Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2014
à 10:13
Badge télépéage
Avatar thumb
jcs2171
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous

Je viens de recevoir mon badge télépéage et je dois coller le support sur le pare brise de ma DS4 So Chic.
Pourriez vous me conseiller pour déterminer le meilleur endroit pour coller ce support afin qu'il soit détectable le plus facilement possible par le système T

Merci par avance de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1coufra90, le 02/01/2014 à 11:12
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il suffit de lire la notice qui accompagne le badge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Obiigs, le 02/01/2014 à 11:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai déjà eu ce badge sur plusieurs voitures et je n'ai eu aucun souci pour le placement. Il suffit de le poser n'importe où (sans gêner la vision bien sûr) sur le pare-brise, côté conducteur. Personnellement je le mettrais juste derrière le rétroviseur, mais sur la DS je pense que ce serait trop visible. A essayer néanmoins. Le mieux sans doute est de le mettre en bas à gauche du pare-brise.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Obiigs, le 02/01/2014 à 11:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai lu ça sur le site Liber-T (à prendre en considération donc...) :
"Si votre voiture est équipée d’un pare-brise athermique, il convient de positionner le support autocollant à l’intérieur de la zone d’épargne prévue par le constructeur. Cette zone ombrée est généralement matérialisée par des pastilles noires au centre du pare-brise, près du rétroviseur. N’hésitez pas à consulter la notice de votre véhicule."

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar12134164561323021, le 02/01/2014 à 11:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,moi je l ai collé a droite du retro a la meme hauteur environ! Ca fonctionne impeccablement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeantou64, le 02/01/2014 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai collé le mien à droite du rétroviseur à côté des détecteurs de pluie. Et ça marche sans problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0suchetetdrk, le 02/01/2014 à 11:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le mieux est de ne pas le coller, et de le poser tout simplement sous le pare brise,fac du badge vers le radar de détection, parce que la colle est très forte, et au moment de la revente, ça pose des problèmes d'esthétique, si on laisse le support.
De plus avec les pare brise athermiques il faut le poser au bon endroit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar12134164561323021, le 02/01/2014 à 18:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je l ai fait au debut le mettre sous le pare brise....... des fois ca marche et des fois non!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RIN37220, le 02/01/2014 à 18:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Sous le rétro intérieur pour moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Olivier27130, le 27/07/2014 à 09:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part il n'est plus collé, la Sanef me demandant 2€ pour un niveau support de badge alors que je paye 250€ d'autoroute par mois j'ai trouvé ça plus que fort de café. Bref maintenant je le prends dans la main à l'arrivée du péage et ça marche très bien. Je prends juste la peine de le présenter dans le bon sens, c.-à-d. support d'attache vers le pare brise car ça détecte mieux. A plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coufra90, le 27/07/2014 à 09:50
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Pour avoir un support gratuit, il suffit simplement de s'arrêter auprès d'un bureau liber't

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...