Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2023
à 14:27
Baisse du liquide de refroidissement
Avatar thumb
Paulo78
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai l'impression que mon liquide de refroidissement diminue rapidement pourtant je ne trouve pas de fuite.
Je vais l'emmener chez le garagiste mais si quelqu'un aurait une piste, je suis preneur de tous conseils.
Merci beaucoup pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1FERR44235523, le 09/08/2023 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,en réponse a ta question attention a ce que ce soit pas un joint de culasse, vérifier que la voiture ne fume pas trop blanc et contrôler le niveau d'huile voir s'il n'est pas monté et qu'il ne soit pas fluide, c'est tout ce que je peut te dire, bonne chance. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANTO45434416, le 09/08/2023 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Soit possibilité d'une fuite, dans ce cas faire tourner le moteur sur place jusqu'à ce que le moto ventilateur du radiateur se mette en route tout en surveillant que rien ne coule sous le moteur ni de témoin qui s'allume au tableau de bord . Si du liquide de refroidissement coule, vérifier si vous voyez une fuite au radiateur, au bouchon du vase d'expansion ou aux diverses durites. J'ai eu moi même vu le cas sur la 2008 de ma fille à 100.000 kms et la fuite se faisait au niveau de la pompe à eau mais seulement moteur chaud. Sinon également possibilité d'un joint de culasse HS et dans ce cas la voiture fume blanc à l'échappement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...