Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour ,
Savez vous si quelqu'un a trouver la solution pour les chrome tâcher et abîmer car mauvaise qualité et aussi pour le vernis des poignet de portière arrière??
J'ai vu que beaucoup avait ce soucis y a t'il une prise en charge par déesse!???
Merci à tous !
Réponse de richardtoulouse, le 10/10/2017 à 15:03
Bonjour, en ce qui concerne les poignées arrières, le réseau CITROEN ne prend en charge leurs remplacement que durant la période de garantie. Ensuite, il faut monter un dossier (photos des portières) et envoyer un mail à l'assistance CITROEN à Paris en demandant le remplacement. Cela marche bien, j'ai essayé. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de Diotminator, le 10/10/2017 à 17:01
pour les "chromes" c'est pas spécial à Citron, ça arrive chez BM, Audi et consorts aussi (des forums dédiés en parlent). J'ai fait avec du dentifrice et une vieille brosse à dents, ça marche mais faut du temps. Pour le verni des poignées je sais pas s'il y a une prise en charge, je crois pas.
Envoyer un merci ?Réponse de lapistoledu64, le 10/10/2017 à 20:44
Bonsoir,sur ma DS4 la poignée arrière droite à mal vieillie je suis passé chez mon concessionnaire pour voir s'il pouvait me changer cette poignée . Il m'a fait un dossier de prise en charge et m'a dit qu'il transmettait chez DS. Après 3 semaines d'attente coup de tel du concessionnaire pas de prise en charge. La voiture est garantie jusqu'en fin octobre 2017. J'ai tel au service clientèle DS qui ne me prends que 65% du devis (devis du garage 143,11€) .
Envoyer un merci ?Pas du tout satisfait du service clientèle DS.