Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2017
à 13:01
Chrome poignet de porte ds4 so chic 2014
Avatar thumb
samzeus
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,

Savez vous si quelqu'un a trouver la solution pour les chrome tâcher et abîmer car mauvaise qualité et aussi pour le vernis des poignet de portière arrière??

J'ai vu que beaucoup avait ce soucis y a t'il une prise en charge par déesse!???

Merci à tous !

Répondre
Réponse de Avatar1richardtoulouse, le 10/10/2017 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, en ce qui concerne les poignées arrières, le réseau CITROEN ne prend en charge leurs remplacement que durant la période de garantie. Ensuite, il faut monter un dossier (photos des portières) et envoyer un mail à l'assistance CITROEN à Paris en demandant le remplacement. Cela marche bien, j'ai essayé. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Diotminator, le 10/10/2017 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

pour les "chromes" c'est pas spécial à Citron, ça arrive chez BM, Audi et consorts aussi (des forums dédiés en parlent). J'ai fait avec du dentifrice et une vieille brosse à dents, ça marche mais faut du temps. Pour le verni des poignées je sais pas s'il y a une prise en charge, je crois pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lapistoledu64, le 10/10/2017 à 20:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,sur ma DS4 la poignée arrière droite à mal vieillie je suis passé chez mon concessionnaire pour voir s'il pouvait me changer cette poignée . Il m'a fait un dossier de prise en charge et m'a dit qu'il transmettait chez DS. Après 3 semaines d'attente coup de tel du concessionnaire pas de prise en charge. La voiture est garantie jusqu'en fin octobre 2017. J'ai tel au service clientèle DS qui ne me prends que 65% du devis (devis du garage 143,11€) .
Pas du tout satisfait du service clientèle DS.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...