Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2013
à 22:21
Conso thp160 bva
Avatar thumb
ririmedoc
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
je cherche des références pour comparer la conso de ma DS4 THP160 BVA
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1RORO27, le 01/01/2014 à 09:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
moi je fais pour l'instant 6.3 L mais avec des roues neige en 17" et parcours route 30% AUTOROUTE 30% et ville 40%. J ai pas encore de référence sur trajet vacances longue distance et principalement autoroute. A titre de comparaison j'avais, il y a peu de temps, un 3008 HDI 110 et je faisais 15% de plus en console...
Quand je vais remette mes roues 19" il est possible que la consommation changera..

Cordialement

chouque 27

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RORO27, le 01/01/2014 à 09:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J ai pas fais attention mais moi c'est une HDI160

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nanoix, le 01/01/2014 à 09:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ma thp 160 bva est de mars 2012 avec 10290kms de petits trajets journaliers inférieurs
à 10 kms en ville, ma conso est de 11 litres de super 98 en conduite pépère

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nissartpecheur, le 01/01/2014 à 11:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

je suis propriétaire d'une DS 4 sport chic THP 163. j'avais posé la même question au mois d'octobre et il ressortait que la moyenne de consommation était de 7,8 évoluant de 6,7 a 10,6 suivant les parcours.

Bonne année en DS 4

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ricnoy37, le 01/01/2014 à 12:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour, voici un lien avec toutes les conso des Ds4.
http://ecommunication.citroen.fr/re?l=D4Iot35shI713mf4zIv

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1viane63, le 01/01/2014 à 14:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut
6.4 en boite manuel sur 7000km
bonne année

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LouisBlanc, le 01/01/2014 à 16:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour
Le lien fourni par Ricnoy37 permet d'avoir les consos normalisées des DS4. Ces consos ne sont pas forcément représentatives de la réalité, mais c'est le seul élément de comparaison possible. Elles sont établies suivant un protocole très précis, parfaitement reproductible, et absolument identique quelque soit le véhicule, le modèle et le constructeur.
Les essais sont réalisés sur banc à rouleaux. Le banc reproduit des conditions de roulage qu'on appel cycle de roulage NEDC (ou NMVEG), et prend en compte la masse du véhicule, ses résistances au roulement et aérodynamique. Ce cycle comporte plusieurs phases qui caractérisent différentes conditions. Le parcours total fait un peu plus de 11 km. Durant tout l'essai, de nombreux paramètres sont mesurés avec une grande précision (vitesse véhicule, vitesse engagée, distance parcourue, émissions des polluants et du CO2 à l'échappement). C'est à partir du traitement de ces résultats de mesure que l'on valide la conformité du véhicule en pollution (homologation), en émission de CO2, et en consommation urbain, extra-urbain et mixte.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...