Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2016
à 19:49
Ds4 qu'en pensez vous
Avatar thumb
marc31262839
15 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerai connaitre les qualités et défauts de cette voiture svp ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1 DOUDOU55761, le 10/06/2016 à 12:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,possesseur d'une ds4 hdi 163 sport chic de 2012 aucun soucis en 50.000kms tout simplement pas de vitres ar vitre fixe tappe un peu sur route degradees monter en 18 pouces d'origine, pour moi personnellement pas grand chose a dire tres bonne voiture la prochaine ca sera la blue hdi 180 eat6

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lablott, le 10/06/2016 à 13:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
possesseur également d une ds4 hdi de 2011 elle a 66000 kms aucun soucis meme constat que l autre personne pour les vitres et les pneus en 18 pouces voiture trés agréable en prenant la haut gamme entre le cuir,le gps les radars etc,juste un petit point a souligné les plastiques un peu vieillissant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1giloubidou, le 10/06/2016 à 13:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'en suis à ma 2éme DS4 HDI 115 cv, et j'en suis très satisfait, 5,2 l/100 confortable (pneus 17"), très agréable à conduire. Défaut: vitres arrières fixes, pas de poignée haute côté passager

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lmcb84, le 10/06/2016 à 13:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour En ce qui me concerne, 1.6 ehdi 115cv so-chic boite 6vitesses , modèle 03/ 2013, acheté en 06/2014 à 28mkm, 70mkm à ce jour. que du bien de ce véhicule, chaussé en 17", on ressent moins les défauts route qu'en 18". ce modèle est équipé de nombreuses options, y compris siège massant, ( gps-allumage auto des phares, clim auto bi-zone ect ..... ) sauf le cuir .
ce choix du non cuir est volontaire . chez nous en PACA, l'été avec la chaleur, s'installer sur des sièges en cuir relève d'une certaine prouesse ( brûlant ) j'ai vécu cela sur un autre modèle équipé cuir.
Confort, économique, 6ch fiscaux en hdi, avec 1 look qui ne passe pas inaperçu
que du bonheur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gillou0108, le 10/06/2016 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est vrai qu'il y a peu de choses à lui reprocher, la mienne est monté en 16" et est vraiment économique 4,7l en faisant beaucoup d'autoroute... franchement rapport qualité prix imbattable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corelli39, le 10/06/2016 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Nous avons une DS4 hdi 163 sport chic avec le cuir intégral. Super auto, très bon moteur, très bon trains roulants, super finition (phares xénon directionnels...) En plus la nôtre vient d'Allemagne et a un chauffage additionnel Webasto pour pré-chauffer la voiture (super top !!!) . Seuls petits reproches : la ventilation un peu bruyante et surtout avec les jantes de 19" elle n'est plus confortable du tout, sans compter le prix des pneus !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jardalmont, le 10/06/2016 à 14:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pour moi moteur essence THP200 cv voiture très agréable à conduire moteur hyper souple avec des reprises excellentes pour doubler et en conduite très cool on à pas souvent besoin de changer de vitesse , bonne tenue de route et consommation très raisonnable pour cette puissance moteur (je suis à 7l - 7,5l /100 sur 15000km en respectant les vitesses autorisées mais avec parfois des accélérations franches pour doubler. Le confort est bon mais assez ferme sur routes dégradées (pneu 18'') par rapport à mon ancien c4 picasso hdi 2l et encore plus par rapport à Xantia ou même BX GTI.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackysan, le 10/06/2016 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j'ai la ds 4 130 s&s so chic de juin 2015 consommation donnée pour 4,4l sur route et en réalité 6,8l tout à fait normal pour citroën à part ça le volant tremble quand on atteint 120 km/h, l'économiseur fonctionne quand il a le temps, cette année je change de voiture et je retourne au gasoil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Olivierds4, le 10/06/2016 à 16:27
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Ds4 112cv so chic ehdi etg6 de 2012 89000km rien à redire conso de 4.9 à 5.3 l/100

Véhicule très confortable et agréable à conduire.

Cdt

Olivier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmmpps2, le 10/06/2016 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excellente voiture (ds4 so chic) agreable à conduire route ou ville
ses défauts
finition plastique bas de gamme
vernis de médiocre qualité et service commercial Citroën insufisant
boite de vitesse bruyante moteur froid

dommage j aurai bien racheté ce modèle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NORT33, le 10/06/2016 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une DS4 depuis 1 an, je n'ai eu aucun problème avec elle. Sortant d'une C5 et après plus de 30 ans de suspension hydropneumatique, je suis géné par la dureté de sa suspension.
Je pense que lors qu'on appelle une voiture DS, on ne peut que regretter que la suspension hydropneumatique qui a fait de la vieille DS et des CX XANTIA et C5 et C6, ne soit pas proposée au moins en option. Mais la maison mère Peugeot, un peu beaucoup régrattaire ne semble pas aimer cela puisqu'elle la fait aussi disparaitre sur les C5. Peut être qu'un jour ils comprendront que les sièges massant ne peuvent pas tout faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bouli38, le 10/06/2016 à 18:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Propriétaire d'une DS4 so chic 110 cv , E HDI , 37000 Kms depuis Août 2012. Aucun problème bon produit entre confort , silence performances .
5.5 l/ 100 kms .
Vitres AR fixes , in peu dommage !
Pour info je la vends....
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lapistoledu64, le 10/06/2016 à 20:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, ds4 ehdi 115cv de 2014 je suis satisfait nombreuses options car acheté en Espagne seul 2 bémols écran gps non tactile et les plastiques pas de très bonne qualité par rapport au niveau ds. voiture confortable, économique même sur des grands trajets. voiture que je garde maxi 3 ans et je repartirai avec un nouveau modèle de ds. achat que je ferai en Espagne j'en suis à la 5eme Citroën acheté en Espagne car pas loin de la frontière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1angioletto, le 12/06/2016 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j'ai une ds4 HDI 115cv depuis avril 2012.Elle a 71000 km.Avec un train de pneus avant je ne fais pas 25000km,pourtant je ne roule pas nerveusement.Au bout de 2ans citroen est intervenu parce que j'avais un problème sur la boite de vitesse,la 2iemeet la 3ieme sautaient régulièrement,bref la boite n'était pas souple je trouvais.Mi mai 2016 je suis tombé en panne sur l'auroroute,la boite m'a laché,plus d huile dedans.Actuellement elle est toujours au garage à reims,j'attends,je bataille avec mon assurance et citroen.sur ce bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Toubii, le 03/07/2016 à 00:26
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

DS4 Sport Chic THP 200, 71'000 km, septembre 2012. Déjà plusieurs capteurs changés dont le premier à moins de 10'000 km. Voiture qui "bouffe" du pneu (environs 1 jeu par saison), surtout en 18 pouces, et pas très agréable sur routes dégradées. Craquement du plastique intérieur lorsque la température extérieure est élevée ou, au contraire, basse. Jeu dans la banquette arrière qui provoque un petit bruit désagréable à la longue.

Véhicule pas très agile sur la neige (monte en 17 pouces).

Dès le départ, j'ai expérimenté des à-coups très désagréables en bas régime ou lors de décélération. Amenée dans 4 garages différents et à chaque fois aucun défaut trouvé de ce côté.

Impossible de faire la mise à jour de l'ordinateur de bord.

Cette voiture est un des premiers modèles qui ont été livrés. Je pense que les défauts de jeunesse ont été résolus depuis. Jamais de gros pépins mais une accumulation de petits défauts qui sont énervants à la longue.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...