Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2024
à 20:27
Ds4 sport chic thp 200
Avatar thumb
Alex4242
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous. Jai un ds4 sport chic THP 200. Mon ventilateur c'est déclencher jusqu'à ici rien d'alarmant. Problème qui suis , véhicule arrêter depuis 2h je le démarre et ventilateur qui se re déclenche à nouveau et a fond alors que j'ai simplement démarrer le véhicule. Des idées? De potentiels problème? Merci,

Répondre
Réponse de Avatar1JF.L46651464, le 20/02/2024 à 07:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En premier, vérifier le niveau d'eau du circuit de refroidissement moteur. Surtout, à froid.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANTO45434416, le 20/02/2024 à 07:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Cela peut être un souci sur une sonde de température d'eau HS qui fait faire le déclenchement du motoventilateur même moteur froid. Autre possibilité , faire essai si votre clim est toujours en position auto, couper la clim et voir si le motoventilateur se remet en route moteur froid mais peut être car température extérieure chaude. Après voir avec un garage préférence Citroën car main d'œuvre que chez DS pour faire diagnostic avec valise pour vérifier quel défaut . Panne à prendre au sérieux Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HENR25651554, le 20/02/2024 à 09:03
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, cela peut être un problème de sonde de température ! cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...