Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2018
à 11:33
Mise à jour cartographie
Avatar thumb
Almari
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous, je viens de telecharger la dernière mise à jour de la cartographie à partir du site My Citroen , j'ai transféré les fichiers convertis sur ma clé usb.Probleme, quand je la branche sur la console de ma C4Picasso, rien ne se passe? Quelqu'un pourrait-im m'aider avant que j'aille frapper à la porte de Citroen? merci

Répondre
Réponse de Avatar1max34690, le 16/01/2018 à 22:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut que tu formattes la clé usb en fat 32 avant de décompresser et copier la mise à jour
Puis le moteur doit tourner au ralenti
Si tu galères tiens moi au courant mais sur ma ds 4 tout va nickel
Pat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SpamsAlex, le 16/01/2018 à 22:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, est ce que les fichiers sont à la racine de la clef ou dans un dossier? Ils ne doivent pas être dans un dossier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lehautlandais, le 17/01/2018 à 06:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour; Avez vous bien chargé le bon fichier ( sur ma DS4 c'est un smeg+iv2 ). Sinon avez vous transféré sur votre clé ce qu'il y a dans votre fichier et non votre fichier comme un dossier. Voilà. Je reviendrai vers vous si je trouve une réponse plus pertinente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ricoudeg43, le 17/01/2018 à 09:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Vous devez utiliser une clé USB de 8 Go formatée en FAT 32 avec 64 Ko d'allocation copier tous vos fichiers téléchargés dessus. Moteur tournant vous insérez votre clé et l'installation doit démarrer au bout de quelque instant, la procédure est relativement longue en fonction du nombre de cartes à installer de 15 mn à 1 heure. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean Claude jcd, le 17/01/2018 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Assurez vous que votre clé est bien copiée.
Dans tous les cas et à chaque mise a jour il faur formater votre cle usb avant de copier la mise a jour?. Ce n'est qu'à ce moment là que vous chargerez les données. Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Almari, le 17/01/2018 à 21:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos indications. Maclé est bien formatée par contre j'ai un doute sur le fichier que j'ai chargé . Il a pour nom PSA map-eur 70.0- NAV- Eur avec un sous dossier SWL qui contient un fichier 0023150.......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Almari, le 17/01/2018 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos indications. Maclé est bien formatée par contre j'ai un doute sur le fichier que j'ai chargé . Il a pour nom PSA map-eur 70.0- NAV- Eur avec un sous dossier SWL qui contient un fichier 0023150.......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Almari, le 22/01/2018 à 10:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Toujours en panique pour la mise à jour de ma cartographie. Pour l'instant sur ma clé USB figure un dossier SWL et un fichier updateinfo.xml. ma platine reconnait que j'ai une mise à jour à effectuer, je reponds oui et au bout de quelques secondes j'obtiens mise à jour impossible.... je ne dois pas être très doué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Almari, le 22/01/2018 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Toujours en panique pour la mise à jour de ma cartographie. Pour l'instant sur ma clé USB figure un dossier SWL et un fichier updateinfo.xml. ma platine reconnait que j'ai une mise à jour à effectuer, je reponds oui et au bout de quelques secondes j'obtiens mise à jour impossible.... je ne dois pas être très doué.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...