Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2015
à 19:06
Panne de l'écran multimédia
Avatar thumb
ourson06
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Mon écran ne s'allume pas toujours à la mise en route du moteur, ^parfois avec du retard, ce qui entraine toute utilisation de la radio, du gps, du téléphone...
avez vous déja rencontré ce problème ? si oui comment le résoudre ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Mahony, le 07/07/2015 à 06:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Hello. Bien désolé. Je n'ai pas rencontré ce type de problème. J'espère que quelqu'un pourra vous aider. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICHELOTTI, le 07/07/2015 à 07:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

Enlever la clé USB ...
Puis essayer .
il y a grande chance que ce soit elle qui perturbe le système .
Défectueuse ou capacité trop grande.
ne pas dépasser 4 Go

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil670, le 07/07/2015 à 09:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

Bonjour! oui c'est assez fréquent chez moi .
Pas souvent l'écran qui reste noir, mais le logo Citroen qui reste un peu + longtemps que la normale ! avez vous aussi comme moi une clé USB branché en permanence?

J'ai demandé à mon garage, un mécano que je connais assez bien .
Il dit que c'est assez normal ! par moment, l'ordi fait des controles ou sorte de mise à jour qui peuvent durer env 1 minute.
Mais faut pas non + que cela se produise quasi un démarrage sur 2 !.

Sinon aviez vous fait une mise à jour récente chez Citroen de la console?
J'ai l'impression que depuis la mise à jour, de celle ci ,le système semble + lent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bouly89, le 07/07/2015 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

bonjour,j ai eu ce probleme a l 'achat d'occasion de ma ds4,mise a jour chez citroen ou voir sur internet pour un firmware plus recent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gege000, le 07/07/2015 à 09:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour j ai également eu ce problème mais de façon aléatoire, citroen m a refait plusieurs réset avec la valise mais c est revenu par la suite , un problème électronique de plus !!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fabians, le 07/07/2015 à 10:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Moi aussi j'avais ce problème. Une mise à jour de l'ensemble des composants de la voiture (BSI+multimedia+rampe injection) avait résolu pas mal de problèmes, dont celui la.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fabians, le 07/07/2015 à 10:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je précise : mise à jour par concessionnaire Citroen :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyRhone, le 07/07/2015 à 10:17
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour. C'est un problème connu. J'aime cette voiture mais la seule chose qui pose problème c'est toute l'interface media et touches au volant. Attention certains disent que même les capteurs detection obstacles ne fonctionnent pas lorsque l'écran s'initialise.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAN13000, le 07/07/2015 à 11:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je suis dans le même cas. J'ai remarqué que ça se produisait surtout lorsque j'étais dans un parking souterrain ou en zone non cartographiée.
L'écran ne s'allume alors qu' au bout d'un certain temps ou bien il faut sortir de la zone pour le faire apparaître.
Par contre, ça fait deux fois que je trouve l'heure à 00:00 et je n'ai pas d'explication.
Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil670, le 07/07/2015 à 12:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

4Go seulement! OK , la mienne fait 32Go !
Je pense qu'elle est en cause .Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ourson06, le 07/07/2015 à 12:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci de votre réponse, mais ce n'est pas le cas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ourson06, le 07/07/2015 à 12:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci de votre réponse, mais ce n'est pas le cas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...