Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2014
à 13:24
Panne electrique
Avatar thumb
grandout
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour a tous,
Ma ds 4 de 2011,probleme de demarage à plusieurs reprises.Après certaines minutes d'attente ça redémare.Ce problème m'est arrivé 4 a 5 fois et le 12-11-2014,plus rien.Panne sans pouvoir redémarer.J'ai visité le forum et j'ai vu que beaucoup de propriétaires de ds 4 avait eu cette panne.Le dépanneur a pu démarrer le véhicule avec sa valise.Ma ds est actuellement chez le garagiste.J'attends le diagnostic.Bonne journée a tous.

Répondre
Réponse de Avatar1cedric942, le 13/11/2014 à 14:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
D'après ce que j'ai lu, ça viendrait du BPGA (Boitier de Protection et Gestion des Alimentations).
Comme j'ai le même souci, je suis intéressé par le prix... :)
Merci :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bouli38, le 13/11/2014 à 19:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir , je n'ai pas eu de problème jusqu'à ce jour , de quel modèle s'agit il ? Motorisation ?
Ma DS4 : 112 cv , E.hdi 1.6 L .boite manuelle .
Merci à l'avance et tenez nous informé . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grandout, le 13/11/2014 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Je pense aussi au boitier,j'attends des infos de mon garagiste.Demain je lui téléphone,et je vous tiens au courant.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grandout, le 14/11/2014 à 07:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
ds 4 e hdi 112 sho-chic boite manuelle.(grandout)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grandout, le 14/11/2014 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
Après renseignement auprès de mon garagiste ce matin;la panne serait le capteur rail haute pression carburant.Citroen en change beaucoup.Pour le prix,réponse dans l'après midi.Concernant le bpga,dans les 400,00 euros +la main d'œuvre,si pas de prise en charge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedric942, le 14/11/2014 à 14:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour toutes ces infos.
J'ai une HDi 2L160 ch boite manuelle, mais a mon avis le boitier en question est répandu sur de nombreux modèles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grandout, le 21/11/2014 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir a tous,
Concernant la panne sur ma D S 4,c'est enfin résolu,en fait c'était le capteur de pression rail haute pression carburant,(pas très pratique a changer et qu'il faut serrer comme un malade-dixit le mécano.Résultat 350,00e ttc.J'en informe le service clientèle citroen.Résultat à venir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedric942, le 24/11/2014 à 09:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

OK, merci pour l'info. Mon garagiste m'a dit que c'était des "erreurs aléatoires", du coup il n'a rien fait..
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...