Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2014
à 19:24
Poignée de porte ar sur ds4
Avatar thumb
Jeanico13
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Les poignées de ma DS4 de mars 2012 le vernis se craque j'ai été a Citroën Marignane qui m'a envoyer bouler en me disant que la garantie ne peut pas être en compte merci

Répondre
Réponse de Avatar1ETIENNE1950, le 14/11/2014 à 19:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi le le même problème Le verni est tout craquelé Le concessionnaire Mougins aucun suivi Donc contact avec service après vente et pas de réponse....et il veulent faire de cette voiture le haut de gamme et client privilège Ils ont du chemin à faire.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1josero13, le 14/11/2014 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Déjà, Citroën Marignagne ou Félix Faure ne font pas partie des gens les plus honnêtes. Je me garderai bien de faire jouer la garantie chez eux. Allez plutôt chez un concessionnaire plus sérieux. Citroën Marignagne vend beaucoup de véhicules TT et loueurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1prouvencau, le 14/11/2014 à 19:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, une réponse avait déjà était donné il faut écrire directement au SRC, service relation client et joindre des photos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grandout, le 14/11/2014 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Est bien du vernis! du plastic certainement.Pour ma part ma ds 4 sho chic 2011 ,au niveau des poignées,tout est rayé,meme sur les montants intérieurs des portes derrière les poignées ,il y a des rayures,le chef d'atelier carrosserie m'a dit,avec du polish,ça ne va partir.C'est prendre les clients pour des imbéciles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmmpps2, le 14/11/2014 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J'ai écrit au service client relation client à Paris pour ce problème de poignée.
Même réponse que chez le concessionnaire de Toulouse Nord. On prends en charge les pièces mais pas la main d'oeuvre.
si qqu'un a eu gain de cause qu'il me me dise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chinetroc, le 14/11/2014 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il y a plusieurs posts sur ce sujet, nous sommes nombreux a avoir ce probleme, il faut le signaler au service clientelle en y joignant photos et devis de reparation c'est ce qu'il mon demander de faire..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gnagnafr, le 15/11/2014 à 07:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Idem pour moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fringdemark, le 15/11/2014 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Essayez aussi avec une copie de votre courrier (courrier+photos) au directeur de chez Citroën france. Mais attention juste pour le vernis craquelé car pour les griffes, il faut simplement demander aux gens de faire attention avec leurs ongles et leurs bijoux (bagues, bracelets...) quand ils attrapent la poignée. Voilà bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mircow, le 20/11/2014 à 23:16
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous,

DS4 So Chic de fin 2013.
Des rayures apparaissent très rapidement sur les chromes autour des poignées des portes arrières et sur les chromes des bas de vitres latérales.
Ces baguettes sont vraiment trop fragiles. C'est inadmissible.
Je n'ai jamais eu une telle mauvaise qualité sur des baguettes extérieures.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mircow, le 20/11/2014 à 23:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

DS4 So Chic de fin 2013.
Des rayures apparaissent très rapidement sur les chromes autour des poignées des portes arrières et sur les chromes des bas de vitres latérales.
Ces baguettes sont vraiment trop fragiles. C'est inadmissible.
Je n'ai jamais eu une telle mauvaise qualité sur des baguettes extérieures.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...