Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2014
à 16:44
Problème d'a-coups sur hdi 112/115 cv
Avatar thumb
sedge66
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
voici l' extrait d'un article sur les problèmes des moteurs diesel modernes et notamment celui qui équipe nos ds4.
je pense qu'il peut intéresser donc je diffuse.
http://www.largus.fr/actualite-automobile/diesel-la-liste-des-pannes-recurrentes-5287380_p_2.html
cordialement
sedge66

Répondre
Réponse de Avatar1Bouli38, le 31/10/2014 à 17:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
Merci pour l'information , de mon côté, j'ai eu des micro coupures , j'ai signalé ce problème chez Citröen , et mon garagiste a fait une mise à niveau du logiciel de gestion du moteur ( préconisation Citroën ) depuis ce jour , plus de problème .
Cordialement. Bouli

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iguacu, le 31/10/2014 à 17:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

EN tout cas c'est sympa. Merci. Je vais regarder ça attentivement!
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mahony, le 31/10/2014 à 18:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci infiniment pour cette info. Je vais être très attentif aux défaillantes éventuelles de ma DS4. Jusqu'ici tout va bien.
Merci encore et bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DifferenSpirit, le 31/10/2014 à 18:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Merci pour l'article. Je me sens directement concerné depuis 30000 km sur ma DS4 e-HDi 112 par des à-coups rares mais à froid et en ville quand ils se produisent, et lorsque le moteur est soumis à nombreux arrêts du Stop&Start. Ma concession Citroën d'Amiens me dit n'avoir aucun retour sur ce problème et ne m'aide pas dans son diagnostic !! Attend-elle que mon véhicule dépasse 3 ans pour que je ne puisse plus prétendre à voir pris en charge ce problème d'injecteurs ? En tout cas au départ je pensais à un patinage d'embrayage car ça se produit après le passage d'une vitesse, et la BVM étant raide et accrochant bien souvent, tout cela n'arrange rien !

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bouli38, le 31/10/2014 à 19:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , pour votre problème de boîte de vitesse , voir en concession , il y un réglage possible de la timonerie et demander une expertise sur le boite embrayge defectueux , le problème est connu chez Citröen .
Cordialement Bouli

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bifas1, le 31/10/2014 à 19:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup, pour l'instant je n'ai pas de problèmes particuliers avec ce moteur, le véhicule affiche 12000 kilometres actuellement, il est vrai cependant que le moteur n'aime pas trop la ville et l'usage fréquent du stop and start, mais sur route rien à dire.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...