Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2015
à 05:59
Problème de gps
Avatar thumb
Louly67
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Mon gps de ma ds4 a buggé est resté coincé à Lyon et plus moyen de le remettre sur la bonne route
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1coufra90, le 19/07/2015 à 11:38
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Le GPS des premières DS4 a été un gros souci pour Citroën. L'ensemble Magneti-Marelli n'était pas à la hauteur du produit. Citroën n'ayant aucune solution à proposer traînait les pieds pour trouver une solution. De nombreuses mises à jour du firmware ont eu lei et il semble que de nombreux problèmes ont été gommés. La dernière version est la 2.86.b.1. Il suffit de faire un appui prolongé sur la touche "setup" pour voir ce n° de version. Si vous n'avez pas cette version, votre concessionnaire est en mesure de vous faire cette MàJ.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pingheli47, le 19/07/2015 à 11:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il m'est arrivé la même chose ,pas de panique ,prendre la notice et le problème peut se résoudre .Bon courage....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RORO27, le 19/07/2015 à 11:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

essayez de débrancher la batterie et attendre 10 mn avant de rebrancher...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1 DOUDOU55761, le 19/07/2015 à 12:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR, PLUSIEURS PANNES ON ETE EVOQUEES SUR LE BLOC GPS ET RADIO SUR LA DS4,IL CHANGE TOUT NORMALEMENT ET PASSE EN GARANTIE,SI LA GARANTIE EST PASSER IL FAUT DEMANDER UNE PRISE EN CHARGE DU CONSTRUCTEUR,POUR UN VICE CACHEE CDT.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fleur22650, le 19/07/2015 à 12:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu le même soucis. C'est l'une des antennes qui est HS ... Il n'y a qu'1 concessionnaire Citroen qui peut réparer car il faut tester les antennes avec 1 appareil spécial pour savoir laquelle a lâché...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1prouvencau, le 19/07/2015 à 13:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour avez vous essayé de faire un reset complet en appuyant longuement sur le bouton d'éjection des CD, si cela ne suffit essayez pas débrancher la batterie 5mns. Si cela ne suffit toujours pas direction CC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delfdom, le 19/07/2015 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Faites changer le support d'antennes de toi c'est ça qui mer... coup de la pièce 15 heures

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...