Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2014
à 15:07
Problème de viesse a froid
Avatar thumb
olgar17
7 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour j'ai une ds4 de2012 avec 42500 kms je rencontre des problèmes d'accout entre 80 et 90 kmh. egalement problème de passage de vitesse a froid , que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1spas06, le 02/12/2014 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la mienne est une 200ch et pas de problèmes de ce type et la votre qu'elle motorisation ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mumu121, le 02/12/2014 à 19:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, de quelle boite de vitesse est-elle équipée?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ITofMac, le 02/12/2014 à 19:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonsoir, j'avais le même problème. Mon concessionnaire à fait un auto-aprentissage des injecteurs. Depuis plus de problèmes
salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jardalmont, le 02/12/2014 à 19:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, quel modèle et à essence ou diesel?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DifferenSpirit, le 02/12/2014 à 20:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai déjà rencontré ces a coups plutot à 20 40 km/h et passage des viesses désagreable surtout en débrayant à fond (bizarre !!). J'ai lu pleins de choses sur les forums sur ce sujet : pb d'injecteurs, butée de boiote d"embrayage ou reglage timonerie bv... En tout cas, à la concession ils refusent de tout démonter gratuitement alors que véhicule garanti 4 ans mais pas là dessus soit disant !

Merci de vos retours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1prouvencau, le 02/12/2014 à 20:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,quelle motorisation tout d'abord ? pour la boite de vitesse, c'est ferme à froid oui, nous sommes nombreux dans ce cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bouli38, le 02/12/2014 à 20:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , je ne sais pas si nous avons le même vehicule , DS4 112 cv E hdi , mais j'ai rencontré des micro coupures à bas régime , est le même problème ? Mon garagiste a fiat une mise à jour du logiciel de gestion de l'injection , plus de problémes . En ce qui concerne les viteses mon garagiste a réglé la timonerie et de plus je viens de changer l'emebrayge à 230000 kms .... Defaut connu chez Citroën , voilà pource qui est de ma liste de problèmes , mais encore une fois je ne sais pas si nous parlons bien de ma même chose ? Tenez moi informé SVP , il y a aussi des infomations sur d'autres forum concernant les problèmes d'embrayage . Bon courage , Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...