Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2022
à 15:30
Problème ds4 couinement (boite automatique)
Avatar thumb
Liliang44600
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je possède une DS4 (2014 So chic 115cv) en Boite automatique depuis peu de temps avec un peu plus de 100 000km au compteur, j'ai un soucis actuellement la voiture à tendance à couiné (Très faiblement, une à deux seconde max) à faible allure. Généralement elle couine un peu avant la transmission des vitesses en 1/2/et 3 seulement) Je suis bien évidemment passé voir la garagiste Citroën qui a été très surpris du bruit et m'a confirmé que cela n'avait pas l'air de venir de la boite et m'a conseillé de passé au garage si le bruit s'intensifiait ) Pour information le bruit est limite plus perceptible de l'intérieur de l'habitacle que de l'extérieur (Quand j'ouvre les fenêtres le bruit est moins perceptible) . Pour info, le bruit est aléatoire il peux très bien ne pas avoir lieu surtout quand j'adobe une conduite plus soft. Le bruit ressemble à un " iiiii iiii ".Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN16411261, le 21/05/2022 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J,ai la même de son chic 115 auto 134000 km j,ai changé la courroie d, accessoires et le bloc commande dans volant ( témoin airbag s,allumait ). En 8 ans ça peut aller

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Liliang44600, le 22/05/2022 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai pas trop compris, vous avez eu le même problème ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...