Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2015
à 10:34
Problème peinture sur poignées porte
Avatar thumb
ricoudeg43
10 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je possède une DS4 eHDI 115 cv So chic toutes options d'avril 2012, je viens de m’apercevoir que la peinture noire s'écaille au niveau des poignées des portes arrières, ma voiture dort toujours dans un garage.
Quelqu'un a t'il rencontré ce problème? Citroën devrait prendre la réparation à sa charge, ce n'est pas normal sur une voiture aussi récente et à ce prix.
Merci pour vos commentaires.

Répondre
Réponse de Avatar1joelboby, le 26/10/2015 à 12:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Problème qui semble fréquent (selon ce site).
Personnellement j'ai eu cette dégradation exclusivement sur la poignée ARD. sur ma Pure Pearl 160HDI BVA.
Ayant souscrit une prolongation de garantie j'ai fait procédé à son remplacement lors de la révision de 60 000, mais en catalogne Espagnole, A l'étranger, j'ai été obligé d'avancer les fonds et je me bats actuellement pour être remboursé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ds4gege, le 26/10/2015 à 12:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi aussi , j'ai ce problème sur le mème modèle 06/2011 et je pense qu'il faudrait faire une action groupée . qu'en pensez vous ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fabians, le 26/10/2015 à 13:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur une DS4 de fin 2011... défaut de qualité visiblement !
J'ai l'intention de voir avec Citroën aussi pour ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ETIENNE1950, le 26/10/2015 à 13:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Nous avons eu le même problème ainsi que beaucoup d'autres personnes Après avoir contacter notre concessionnaire qui n'a rien voulu faire nous avons contacté directement le service client de la marque Après plusieurs discutions et en insistant beaucoup ous avons finalement obtenu une remise de 80 % sur le prix des poignées mais rien sur la main d'oeuvre ......cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bouli38, le 26/10/2015 à 13:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
Je pense que ce problème a déjà été traité dans le forum. Vous devriez pouvoir retrouver les échanges sur le sujet .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmmpps2, le 26/10/2015 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Même problème sur ma DS4 so chic et malgré garantie 3ans Citroën a refusé de prendre en charge le problème. Maintenant c'est le film noir qui est sur la calandre qui s'en va.
Partant pour une action de groupe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mahony, le 26/10/2015 à 19:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous

Je suis moi aussi confronté à ce pb de mauvais plastiques. Dommage pour une voiture de cette classe. J'espère que la marque est bien consciente de ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ccharbo, le 26/10/2015 à 20:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai le même problème (DS4 2011). Pas de prise en charge, du coup, je n'ai rien entrepris. Qu'entendez-vous par "action groupée"? je serai partant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lioupou, le 28/10/2015 à 19:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai acheté aujourdhui une ds4 160 hdi sport chic de avril 2012.
Elle a comme beaucoup d'autres Ds4 les poignées arrières complètement écaillées le verni a disparu. Le vendeur va en commander des neuves et les poser avant la livraison mercredi 4 novembre . c'est ma 2 ème Ds4 et la précédente de mai 2012 n'avait pas ce défaut. sans doute une mauvaise composition du verni fourni par l'accessoiriste .
Citroën doit assumer en totalité ce défaut mineur au demeurant, mais important pour la Marque Citroën du point de vue de la qualité perçue y compris par les gens qui ne roulent pas en Citroën...
Bravo au garage Citroën de Bollène ( 84 ) qui n'a pas lésiné sur ce soucis et pourtant il y a beaucoup de main d'oeuvre au dire du vendeur.- très sympa et compétent -. je recommande ce garage implanté depuis des 1950 sur Bollène.

A tous félicitations la DS4 est vraiment superbe, originale, bien équipée, sûre et fiable.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheR6753, le 28/10/2015 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai le même problème sur une DS4 de 2011... défaut de qualité visiblement !
Citroën ne veut pas reconnaître le défaut des matériaux
Baguettes latéral le film se décolle
baguettes chromé ternie a l'intérieur
poignes de porte arrière
Total 2000€
prise en charge a 60%

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...