Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2014
à 06:49
Régulateur de vitesse : fonctionnement des mémoires
Avatar thumb
Bouli38
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'expliquer le fonctionnement des vitesses en mémoire lors de l'utilisation du régulateur de vitesse . J'ai sélectionné les vitesses que je souhaite avoir en mémoire , par contre je ne comprends pas comment et à quoi ça sert ?
Bien merci à l'avance pour votre contribution.

Répondre
Réponse de Avatar1Olivierds4, le 03/11/2014 à 10:08
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour

en roulant il suffit de régler une fois la vitesse mémorisée et ensuite agir simplement sur le bouton pause pour désactiver/activer la bonne vitesse demandée.
perso j'ai réglé sur 52, 72 et 92 lorsque je roule il me suffit d'appuyer sur+ jusqu’à la vitesse désiré et le défilement de la vitesse s’arrête à la vitesse la plus proche (cela évite d'avoir à surveiller le réglage) ex : si je roule à 87 km/h en appuyant sur+ le régulateur s’arrête sur 92 (vitesse la plus proche)

Cdt

Olivier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAN13000, le 03/11/2014 à 10:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
C'est pour le régulateur de vitesse.
En mode régulateur, on appuie sur MEM au lieu de + et - pour choisir une vitesse pré sélectionnée. Personnellement, j'utilise uniquement + et -. Un appui long monte par crans de 5 km/h et un appui bref de 1 km/h.
Ou bien, en position régulateur, il suffit d'appuyer sur + ou - pour afficher la vitesse à laquelle on est.
Bonne route.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moloch85, le 03/11/2014 à 13:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai la même question comment sélectionner une des vitesses mémorisée ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moloch85, le 03/11/2014 à 14:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mercie à Olivierds4, après avoir lu sa réponse je crois avoir compris, il me reste à essayer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar00NERUS, le 03/11/2014 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir
je pense que la meilleure manière de comprendre , c'est de prendre le manuel de fonctionnement.Il explique clairement le fonctionnement et l'utilisation du régulateur de vitesse. Par contre vous êtes en train de confondre régulateur de vitesse et limitateur de vitesse.Le manuel vous donnera les explications
salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...