Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2015
à 09:47
Spécificité de conduite d une automatique.
Avatar thumb
dca8921
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je viens d être équipé d une nouvelle voiture de fonction. C est une DS4 automatique et je n ai jamais conduit que des voitures à boite mecanique. Je souhaite quelques conseils spécifiques à la DS4 (nom exact des positions du levier de vitesse, etc), avant de prendre le volant de cette nouvelle voiture.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1coufra90, le 08/05/2015 à 11:08
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il n'y a vraiment rien à faire, simplement mettre le levier en position "A" pour avancer, "R" pour reculer et "N" à l'arrêt. C'est tout.
A début bien mettre le pied gauche en retrait afin de ne pas appuier sur la pédale de frein en pensant débrayer. On s'habitue très rapidement et après on à vraiment du mal à reprendre un véhicule à vitesses manuelles. Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DS4062, le 08/05/2015 à 11:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut....
R : Marche arrière
N: Neutre a mettre en fonction lors des stationnements du véhicule
A: Automatique, tu n'a qua utiliser les pédales la voiture change les rapport automatiquement.
M: Manuelle, conduite un peu plus sportive avec utilisation des palettes au volant...

Espérant que ça t'aidera...
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MauriceRinguet, le 08/05/2015 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonour de ringuet 87
c'est simple:P pour démarrer
R pour la marche arriere
D pour avancer
Mais surtout attacher sa ceinture au cas ou le pied gauche s'échapperait sur la pedale de frein(çà m'est arrivé)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...