Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2014
à 19:21
Transport vélo
Avatar thumb
ds4gege
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
qui peut me conseiller sur l'achat d'un portevélo 2 sur hayon , sachant que je n'ai pas de boule d'attelage , qui n'agresse pas ma carosserie ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1apoual, le 26/03/2014 à 20:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,

J'ai longtemps cherché. Aucun porte velo sur hayon ne garantie une protection de la carrosserie. Finalement je vais faire poser un attelage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jcs2171, le 26/03/2014 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour ma part, j'ai fait poser un attelage avec boule extractible de marque Westfalia et j'ai adjoint un porte vélo Westfalia
Le résultat est excellent
Certes celà représente un budget conséquent mais la carrosserie du véhicule n'est pas abîmée
Le transport des vélos est sécurisé au maximum
L'installation des vélos sur ce porte vélo est très facile avec en plus antivol intégré
J'ai parcouru plusieurs fois 650 kms sans aucune difficulté et en toute sécurité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nissartpecheur, le 27/03/2014 à 06:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
après plusieurs experiences pas très heureuses j'en suis venu a la solution attelage. J'utilise un Thule + support de plaque et éclairage seule façon d'être en règle et en sécurité.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fringdemark, le 27/03/2014 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, nous avons opté pour un attelage westfalia amovible et porte vélos de même marque. Résultat remarquable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ds4gege, le 18/07/2014 à 22:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai enfin trouvé le portevélo idéal pour DS4 !!!!
futuriste, dans le style de la DS4 , c'est le BONE 2 ou 3 vélos de la STE SARIS , marque USA , que j'ai acheté au centre auto de LECLERC au prix de 120 euros.
fiable, facile à monter et n'abime pas la carosserie ni le becquet de la lunette arriere

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...