Notice CITROEN DS4

Forum CITROEN DS4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2015
à 21:28
Sonde température ds4 thp200
Avatar thumb
sissoudel01
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, éternel problème des DS4... la sonde de température ! J'ai une THP200 savez vous où se trouve cette sonde et cerise sur le gateau son prix, je vais la changer moi-même le véhicule est hors garantie... mille merci à vous.
Ca m'agace toute ses problématiques (vernis ouvertures portes arrières écaillés, durit eau HH, fuite d'huile moteur, claquement train avant, dysfonctionnement GPS... etc) pour une soit disant premium.

Répondre
Réponse de Avatar1MirMi45, le 17/03/2015 à 00:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est quand même curieux, j'ai ma DS4 depuis janvier 2013, j'ai fait plus de 40.000 Km au compteurs et je n'ai pas le moindre problème. Jamais je n'ai eu une voiture aussi parfaite et pourtant je conduis depuis plus de 40 ans. Aucun problème. J'aurais du en prendre une avec la suspension hydraulique. C'est le seul reproche que je peux lui faire.. Un peu dure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samuelds4, le 17/03/2015 à 05:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je l ai faite changé vendredi chez Citroën cela m a coûté 90 € ttc bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chanson, le 17/03/2015 à 07:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi j'ai eu dès le départ une panne électronique, plus rien, notamment plus de frein à main, heureusement ma femme s'en est sorti vivante. J'ai revendu le véhicule, perte environ 6000 euros.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doming22, le 17/03/2015 à 08:52
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
En effet que de problèmes.
Vous l'avez acheté d'occasion votre véhicule? j'ai personnellement un 2l hdi 163 cv et je ne retrouve aucun de vos soucis!
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patou676560, le 17/03/2015 à 12:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Me concernant j'ai 75000km et aucun soucis technique mécanique ou électronique pour ma ds4 163cv de 2013 toutes options sauf esthétique avec le vernis noir du chrome qui s'écaille et un cuir habana fragile
mais rien à redire sur l'ensemble

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BousquetD, le 17/03/2015 à 17:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Sur ma DS4 1.6 vti 120 , je l'ai fait changée par Citroen et le tarif est de 127€.
Par contre sur le net il y a un forum qui explique comment la changée ,dans la recherche google il faut taper sonde température moteur 1.6 vti.(la base moteur de la 120 cv ou de la 200 cv est la même donc la sonde doit être au même endroit).
Salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
671 avis
Vos opinions sur CITROEN
16 débats
En cours...