Notice CITROEN DS5 hybrid4

Forum CITROEN DS5 hybrid4

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS5 hybrid4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2021
à 17:29
Ds5 hybrid5 message d'alerte
Avatar thumb
kelcyl
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un problème sur ma DS5 hybrid4,il s'est affiché sur le tableau de bord le voyant rouge fixe symbole du système d'autodiagnostic moteur (sous la forme d'un moteur) avec le message "faire réparer le moteur". S'agirait il d'un message pour faire la maintenance d'urgence ou alors ne pas du tout rouler avec. Je signale que je viens de faire près de 1200 kms en la sollicitant au maximum recommandé sans le moindre souci. Besoin d'aide, je ne comprends pas ! Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Sergerene2, le 17/10/2021 à 08:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j’ai eu le même problème, mais cette alerte était provoquée par le dépassement de la date de révision que j’avais dépassée. Le voyant ne servant qu’à inquiéter le conducteur et l’inciter à aller porter son véhicule pour le faire. Réviser.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kelcyl, le 17/10/2021 à 09:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci d'avoir contribué à apaiser mes inquiétudes, j'avais en effet il ya 2 mois supprimé le message sur l'écran m'invitant à passer au garage pour l'entretien alors que je n'avais pratiquement pas roulé avec.Pour cette fois je ne suis pas arrivé à supprimer ce message.Bon ça attendra !!Encore merci pour votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tsoodts, le 17/10/2021 à 12:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, il te faudrait le logiciel Diabox et la prise Lexia sur OBD pour enlever ce message d'horreur si tu as fait la révision,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...