Notice CITROEN DS5

Forum CITROEN DS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2019
à 14:37
Autoradio
Avatar thumb
Ugo75009
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon autoradio reste allumé même moteur éteint et contact coupé. Que faire ? J'ai peur que celà me vide la batterie. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1JPGO11152123, le 21/03/2019 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il devrait s éteindre lorsque vous verrouillée les portes Sinon il faut aller chez Citroën pour qu ils passent le véhicule a la valise et trouvent le bug

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CH_C21462214, le 21/03/2019 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Normalement, lorsqu'on allume l'auto-radio alors que le moteur est éteint, au bout d'un moment, le système se met en mode économie d'énergie et l'auto-radio se coupe. Mais si votre auto-radio ne se coupe pas automatiquement à l'extinction du moteur, cela ressemble à une défaillance, et peut-être ce système de protection est-il également défaillant. Je vous conseille de voir avec votre garagiste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEX43645525, le 21/03/2019 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai pas connu ce soucis mais peut être débrancher la batterie sinon oui plus de batterie demain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN46121255, le 21/03/2019 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Normalement il y a un dispositif d'économie d'énergie qui eteint le système au bout d'un moment. Sinon, voir si réglage à faire dans les paramètres du système audio. J'ai vendu ma DS5 il y a un an mais je crois me souvenir qu'il y avait un réglage à faire. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JC.S63535616, le 21/03/2019 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,si j'avais ce problème je chercherais dans le manuel notice d'emploi page 209 la correspondance du fusible autoradio ( F6 A ou B ) 15 amp. Et je l'enlevrais aussitôt .page de gauche pour l'accès et vite fait chez Citroën......même si ce n'est que demain. bonne chance. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BPET42415546, le 21/03/2019 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour effectivement ça peut finir par vider la batterie ! Et le bouton marche arrêt de l'auto-radio il donne quoi ? Cordialement Bernard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHAR16666466, le 21/03/2019 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, J'ai la même chose lorsque j'ai un appel en cours via le bluthooth de la voiture. Il me suffit de l'éteindre manuellement et tout va bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOEL45113261, le 22/03/2019 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,il est certain que cela videra la batterie à terme,au delà du désagrément. Je vous propose de couper la batterie en enlevant pendant quelques minutes lacrosse + de la batterie (sous le capot , c'est facile il suffit de lever la manette au dessus de la cosse +). La radio vas'eteindre. Ensuite si le problème ne se reproduit pas, c'est ok. Sinon vaut mieux la porter chez Citroën qui a un banc de test et peut dire d'où vient le problème. Personnellement, je n'ai pas rencontré ce problème. cordialement Joel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRED24342513, le 22/03/2019 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour. Je ne sais si il s agit d un autoradio standard. J ai pour ma part un kit partir ( bluetooth) qui reste allumé après avoir eteint mon véhicule car branché sur la prise accessoire. Celle ci se coupe automatiquement après 2 minutes. Montage effectué par citroen donc conforme. Commencer si.c par voir si raccordé à la bonne prise. Si il s agit de l autoradio d origine cela doit être un problème de masse ( soudure qui a grillé ) . Bien. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN15554234, le 22/03/2019 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolé mais je n'ai pas eu ce genre de problème sur ma DS5 de 2014. SI j'ai des infos par ailleurs je les partagerai. Désolé de ne pouvoir vous aider mais je trouve ce forum super.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur CITROEN
7 débats
En cours...