Notice CITROEN DS5

Forum CITROEN DS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2023
à 15:54
Capteur défectueux liquide essuie-glace
Avatar thumb
GoGo34
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le voyant de liquide d'essui glace qui s'affiche tout le temps alors qu'il est plein. Je crois que j'ai un problème avec le capteur.
Est-ce que je pourrai le changer moi-même ? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1LEVO16524514, le 12/12/2023 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Déposer la roue avant gauche. - Déclipser la doublure d'aile. - Déposer le filtre à air. Si vous avez la tête dans le passage de roue, le bocal se trouve juste au dessus de celle-ci... (le vider le cas échéant avant dépose! En enlevant un des tuyaux de pompe). - Déposer les deux vis de fixation du goulot de remplissage puis déposer celui-ci en le déboitant. - Déposer l'écrou de fixation du bocal, coté portière. - Déposer le boulon de fixation du bocal, à l'avant, derrière le bocal et coté filtre à air. - Déposer le bocal en le poussant à fond vers l'avant pour le dégager de son support arrière (coté portière). - Sortir l'arrière du bocal en premier, par le passage de roue, tout en retournant le bocal pour accéder aux connexions et aux pompes. - Effectuer la maintenance nécéssaire, repositionner le bocal à l'endroit et, avant de le remettre en place, y verser 1 litre d'eau pour vérifier que tout fonctionne!! Ensuite procéder en sens inverse pour la repose... A savoir (merci Didih): Le tuyau translucide sur l'unique buse de la pompe de LG arrière Le tuyau noir sur la buse n°1 de la pompe LG avant Le bouchon sur la buse n°2 de la pompe LG avant. (option lave phare).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LILI14623555, le 12/12/2023 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour biensur il gaut juste savoir où il est est voir si le voyant ne correspond pas à autre chose car un voyant peut être plusieurs possibilités

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RICH36365434, le 12/12/2023 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis désolé mais je ne connais pas ce capteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RICH36365434, le 12/12/2023 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense que le bocal est à l'avant Droit et non a gauche. On parle sens véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PLAC66543155, le 12/12/2023 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dsl, Je n'ai plus la DS 5

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROLA53223446, le 13/12/2023 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mr,je ne connais ce genre de panne,mais il est préferable de faire remplacer le capteur par un professionnel.Salutations.R.P.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur CITROEN
7 débats
En cours...