Notice CITROEN DS5

Forum CITROEN DS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/04/2016
à 19:06
Casse courroie accessoire
Avatar thumb
saphyr2
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour suite à deux casses de courroie accessoire le service assistance est au top à savoir pour le pret de la voiture il ne faut pas réver ce n'est pas une DS5 il faut se contenter d'une C4 picasso.
Suite à cela je ne suis pas satisfait de la réparation le véhicule ne démarre pas comme avent.
Ma décision est que je revends cette voiture et je retourne chez Renault, pour certain c'est pas mieux mais après 6 voitures de cette marque aucun problème.
( Bonjour la claque pour la reprise ) bon courage à tous

Répondre
Réponse de Avatar1Dodo6969, le 28/04/2016 à 19:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vous avez tout à fait raison !!!
Cette voiture ne vaut rien à la revente personne n'en veut.... le plus mauvais achat de toute mes voitures....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saphyr2, le 28/04/2016 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et ils appellent ça le fleuron Citroen, je ne suis pas snob j'ai acheté ce véhicule car il me plaisait forcement avec un cout pareil on attends autre chose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikisoub, le 29/04/2016 à 07:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour saphyr2 je possède ds5 2L163CH sport-chic 2012 je m'attendait a mieux ses sa ligne qui ma plus mais quand au confort ses pas top rouler 10 ans avec deux scénic aucun problème bonne journée quand même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erick1964, le 29/04/2016 à 18:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j ai une ds5 180cv 2015 , très dessus ,car visibilité ar nul av nul , pas de rangement dans le coffre , GPS vintage pas réactif , je vais la revendre et retourné cher RENAULT, GPS Renault R-LINK 10 ans d’avance sur Citroën , coffre bac de rangement de série / toit ouvrant panoramique, ect ect ect ,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur CITROEN
7 débats
En cours...