Notice CITROEN DS5

Forum CITROEN DS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2021
à 14:12
Comment vendre une voiture en panne ?
Avatar thumb
Francis7563
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite vendre mon véhicule qui est en panne. Le contexte actuel de la Covid fait que je n'ai malheureusement plus l'argent pour effectuer les réparations... L'un d'entre vous a déjà effectué une vente sur un véhicule en panne ? Est-ce vraiment possible ? quelle est la procédure à suivre ? vers qui dois-je me tourner ? un concessionnaire ? un site web en particulier ? Je voudrais vraiment faire cette vente dans les règles sans être trop perdant :)
J'attends avec impatience vos conseils, avis et témoignages.
Un grand merci d'avance,
Francis

Répondre
Réponse de Avatar1BPET42415546, le 15/03/2021 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr Avoir un devis de la réparation à faire serait bien Proposer le véhicule sur le Boncoin en indiquant la valeur du véhicule s'il était en état de marche, le montant du devis et le prix de vente Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARTI25143244, le 15/03/2021 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Francis Je suis propriétaire d'une DS5 connaissez vous l'origine de la panne de votre DS5 ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHAN44213364, le 15/03/2021 à 23:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sans connaitre l'état de votre véhicule ni l'importance de la panne, la réponse de : BPET45323555 Le 15 mars 2021 à 14:50 = me semble très pertinente !! "Avoir un devis de la réparation à faire serait bien. Proposer le véhicule sur Le BonCoin en indiquant la valeur du véhicule s'il était en état de marche, le montant du devis et le prix de vente" Vendre une voiture en panne, n'est pas une offre très attractive ! Sinon, la proposer au réseau des garages solidaires, mais je ne pense pas que cela corresponde à votre demande.... Sinon un concessionnaire multimarques en "reprise" si vous achetez un autre véhicule chez eux... mais si vous n'avez plus les moyens de la réparer, c'est que vous n'avez pas plus d'argent pour en acheter une autre... Donc, la proposition de BPET45323555 semble la plus simple. Bonne chance, en tout cas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur CITROEN
7 débats
En cours...