Notice CITROEN DS5

Forum CITROEN DS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2018
à 07:14
Ds5 180 eat6 sport chic avis
Avatar thumb
jmt62000
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Je dois essayer une DS5 180 EAT6 Sport Chic de 2017. Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ce véhicule (motorisation, espace intérieur, confort, maniabilité, visibilité, consommation...). Me le conseillez-vous? Je suis preneur de toute information positive comme négative. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1RAFMAT78, le 17/01/2018 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ça dépend de votre région ?
Sur route véhicule très agréable et silencieux malgré des places arrière étriquée et sombre (privilégiez le toit panoramique) si c'est pour rouler en ville, très mauvaise visibilité, parking souterrain très difficile à négocier. Pour ma part mon prochain véhicule sera plus maniable en ville.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BCBG, le 17/01/2018 à 15:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, J'ai eut le même modèle mais millesime 2013.
Super voiture dans l'enemble, si ce n'est àl'époque énormement de problèmes électroniques (que j'espère résolu) bonne tenue de route, confortable.
Consomsmation raisonnable.

BONNE ROUTE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beaucourt, le 17/01/2018 à 15:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pour avoir la même depuis bientôt deux ans, avec boîte auto :
le moteur répond très bien, évidemment sur autoroute, mais également sur les routes de campagne, et encore mieux en activant l'option "Sport" (qui consomme davantage). Confort remarquable, voiture très silencieuse.
C'est plus une belle quatre places qu'un cinq places, trois adultes à l'arrière sont un peu serrés, banquette arrière rabattable 1/3 - 2/3 très pratique.
Très bonne maniabilité, la voiture répond parfaitement et précisément.
La visibilité est globalement correcte, juste toutefois vers l'arrière ; la caméra de recul est du coup très appréciable.
En ce qui me concerne, autour de 6 l/100 km, pour 60% autoroute et voie rapide, 15% campagne et 25% en zone urbaine.
Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aups83, le 17/01/2018 à 15:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Tout à fait d accord avec RAFMAT78

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domono, le 17/01/2018 à 16:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,si c'est DS5 à boite auto à double embrayage parfait la mienne c'est une boîte "robotisée "avec ses accoups pas terrible !!!En occase pas bcp de DS5 donc ne lâchez rien!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erick1964, le 18/01/2018 à 09:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , ma DS5 180 cv EAT6 2015 - confort sur autoroute 9/10 - sur petite route 6/10 - visibilité latérale avant droit et arrière moyen - GPS vintage pas assée réactif - moteur de 180 cv puissant , avec boite EAT6 - consommation raisonnable 6/ 7 l/100 -

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jplenfant, le 21/01/2018 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

modèle de 2016.
Tres maniable même en ville, les extensions fenêtres latérales avant genantes au départ par temps de pluie.
L'option sport est super pratique pour doubler, le moteur répond parfaitement. mais la consommation, pour moi 7,2 l/100 un peu beaucoup mais...
le confort semble correct aux dires de mes passagers, perso, je le trouve tres bien.
Beaucoup de boutons, il faut s'y habituer.
Les pneux taille basse s'usent un peu vite à mon gré, le suis à 23000km et il va falloir que je fasse mes économies pour la train avant, en plus des 19"..mais, quand on roule en DS5, si on n'a pas les moyens,...on s'achète autre chose.
Jean-Paul

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur CITROEN
7 débats
En cours...