Notice CITROEN DS5

Forum CITROEN DS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2020
à 09:33
Démonter le par choc arriere ds5
Avatar thumb
johan1enzo
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis en train d'installer un attelage sur ma DS5 160HDI et je souhaite des info pour le démontage du par choc arriére. ou sont les vis les agraffes etc...Merci

Répondre
Réponse de Avatar1xmoreau, le 29/10/2020 à 14:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Malheureusement je ne peux pas vous aider. L'attelage etait déjà présent sur mon véhicule lors de l'achat. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ckmb64, le 29/10/2020 à 15:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai monté le mien il y a quelques temps déjà.De souvenir il faut démonter les feux arrière, il doit y avoir des fixations par vis, dessous démonter les bavettes et clips plastique. Dégager la partie horizontale du joint du coffre et repousser avec un tournevis plat les agrafes pour repousser le pare-chocs. La fixation au niveau des ailes ce sont des agrafes; il suffit de tirer énergiquement.Bon démontage, et faites nous un retour.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ckmb64, le 09/12/2020 à 17:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Johan,Mis à part les infos qui sont partagées par certains utilisateurs, la chose le plus partagée c'est l'égoïsme et l’indélicatesse de certains autres. C'est le reflet flagrant de notre société qui veut toujours recevoir et ne rien donner. Le Merci par avance est un peu banal, un retour d'expérience aurait été préférable et profitable pour tous ceux fréquentent le forum. Dommage.Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur CITROEN
7 débats
En cours...