Notice CITROEN DS5

Forum CITROEN DS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2023
à 11:13
Devis et prix changement filtre à essence
Avatar thumb
JeanJean147
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un souci avec ma voiture. J'ai des à-coups quand j'accélère. J'en ai parlé autour de moi, on m'a dit que ça serait le filtre à essence et je pourrai en avoir dans les 250€.
Ca fait bcp ! Est-ce que quelqu'un connaitrait le tarif de cette prestation ? Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1LOPE33612536, le 31/10/2023 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce un gasoil ou un essence ? Le filtre à gasoil se trouve dans le moteur sur la gauche est n'est pas spécialement difficile d'accès ni difficile à changer, et ne coûte pas non plus des miles et des cents, je ne connais pas l'emplacement d'un filtre à essence, les filtres sont changer lors de certaines révision, il n'y a normalement pas de problème les concernants si les révisions sont faites en temps et en heure et que tout à bien été changer, le problème d'accoup peut aussi venir d'un problème de débitmètre, d'injecteur ou d'autres pièces et cela reste assez difficile à diagnostiquer, si vous voulez un conseil, n'emmener pas le véhicule dans un garage Citroën Nedey. Faites jouer les garages alentours, mais le prix de la prestation me semble trop élevé. J'ai moi même vendu ma DS5 car trop de problème sur ces véhicules, l'ayant eu en 2l hdi 163, j'ai du faire un joint de culasse à 160k km, nedey me demandais plus de 9k, avec changement de la culasse obligatoire selon leur dire, j'ai réussi à casser le prix part 2 en le faisant moi même et en achetant les pièces. Bon courage avec votre véhicule, changer le filtre vous apportera une réponse plus approfondi mais ne garanti rien du tout concernant votre problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUIL35613431, le 31/10/2023 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai pût avoir un problème similaire, comme si la voiture broutait. Apres nettoyage du FAP , le problème n'est plus apparut. j'en ai eut effectivement pour 250 euros. J'espere vous avoir aidé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CAST22244565, le 31/10/2023 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Monsieur, Je suis propriétaire d'une DS5 depuis 2013 et je n'ai jamais eu ce type d'ennui. Désolé de ne pouvoir vous aider. Salutations Yves Castelain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CRIS55666361, le 05/11/2023 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En possession d'une DS5 diesel. Cependant, effectivement 250€ pour un changement filtre a essence est excessif. Peut être voir un autre garagiste ou faire jouer la concurrence.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur CITROEN
7 débats
En cours...