Notice CITROEN DS5

Forum CITROEN DS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2016
à 22:03
Ds5 peinture wisper neuve
Avatar thumb
malko1
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
des qu'il pleut j ai les traces de gouttes même en les essuyant très difficile à rendre net ? mauvaise peinture ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1saxo1996, le 15/05/2016 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , moi c'est le même problème mais pas quand il pleut , c'est quand je l'a lave chez moi car l'eau est très calcaire et des taches blanches apparaissent , et difficile de les enlever , depuis je vais chez éléphant bleu et au dernier programme , il ajoute un produit . Quelle est la couleur de votre voiture , la mienne est hicory ( marron métallisé ) .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RustyCat, le 15/05/2016 à 19:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Cela apparait sur n'importe qu'elle voiture si deux incidence arrive en même temps : Lavage automatique et pluie par la suite. Les principe actif de nettoyage des centres de lavage ne sont pas tous les mêmes. Et certains, de moins bonne qualité laisse des trace lorsqu'il pleu.

Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1obut62, le 16/05/2016 à 17:30
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

ce n est pas tous de laver sa voiture dans un centre de lavage si la voiture est mal rincée en séchant cela fait plein de traces sur la carrosserie l idéal en rentrant passer un bon coup de peau avec de l eau chaude et mettre un bouchon de vinaigre blanc dans le seau surtout sur les peintures métallisées une fois fini il n y aura qu a regarder la couleur de l eau dans le seau pour s apercevoir que les lavages haute pression genre éléphant bleu sont bien pour les gens qui n ont pas le temps de laver leur voiture a la main mais cela ne vaut pas un bon nettoyage manuel avec de bons produits adaptés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saxo1996, le 17/05/2016 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , oui je lave ma voiture dans un centre de lavage qui respecte se qu'il faut ajouter au dernier programme et ma voiture est comme on ne peut le faire à la main ( j'ai 73 ans et un peu maniaque ) , j'ai un ami que je viens de perdre et il a travaillé 15 ans comme remplaçant sur le plan national et sur une partie de l'Europe chez la grosse bête et c'est lui qui m'a conseillé de faire ainsi ) donc c'est le résultat qui compte car comme je l'ais déjà dit chez moi l'eau est imbuvable , lorsqu'elle coule elle est trouble .
Merci pour vos conseils enfin pour info en activité j'avais 7 camions et j'ai eu une quarantaine de voitures neuves en 55 ans donc peut être que j'y connais quelques peu .
Cordialement .!!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur CITROEN
7 débats
En cours...