Notice CITROEN DS5

Forum CITROEN DS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2018
à 20:17
Echange siege tissu par siege electrique
Avatar thumb
ochu33
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je voudrai savoir si quelqu'un a déjà remplacer des siège tissu non électrique par des sièges cuir électrique merci

Répondre
Réponse de Avatar1BCBG, le 30/03/2018 à 07:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Non c'est pas le cas pour moi.
Mais je pense que les remplacer par du cuir cela doit être possible, par contre électrique il faut voir si les branchements sont fait et si oui s'ils sont bien alimentés sinon...
BON COUIRAGE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saxo1996, le 30/03/2018 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , non ma DS 5 est une sport chic donc les sièges électriques , chauffants , massants , mais à mon avis cette transfo doit couter un bras voire deux , exemple : j'ai aussi une c3 génération 2 , et j'ai fais changer la résistance du ventilateur de chauffage par mon mécano agent citroen , il m'a facturé la pièce 170 euros ttc alors que sur internet elle coute entre 40 et 50 euros ttc , alors si pour les sièges c'est pareil bonjour les dégats .

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ochu33, le 30/03/2018 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse je sais avoir un intérieur cuir électrique complet pour 700€ mais sais le branchement qui pose problème le câblage est t il prévu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ckmb64, le 04/04/2018 à 14:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ochu33, je pense que c'est possible et comme dit BCBG il faut vérifier la prise qui alimente actuellement vos sièges tissu (pour l'airbag). Comparez si c'est la même que celle des sièges électriques, vérifiez sur l'élec quelles bornes sont raccordées, si les prises sont les mêmes débranchez la votre et vérifiez que qu'il y ait les mêmes broches alimentées. Si test positif il faudra tester l'alimentation en 12 volts, il se pourrait que le fusible sur votre voiture soit absent... Bonne chance et tenez nous au courent.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur CITROEN
7 débats
En cours...