Notice CITROEN DS5

Forum CITROEN DS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2016
à 07:20
Pannes ds5 180 sport chic
Avatar thumb
saphyr2
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, suite à 2 casses consécutives de courroies accessoires ( alternateur, pompe à eau ) la 1ère à 33700 km et la 2ème après avoir fait 15 km, je dis bien 15 km, à noter le sérieux des intervenants.
Je suis toujours sous garantie, après demande au service relation client DS5 (le summum Citroen)
si problème identique voici la réponse "Nous avons bien reçu votre demande. Malheureusement, nous ne pouvons pas prévoir les éventuels désagréments dans le futur ni les étapes suivantes. En cas de doute, nous vous demandons de bien vouloir contacter votre concessionnaire,signé Niels GERRITSEN. Tout cela est la réponse concernant l'après garantie qui intervient le 15 mai, cela rassure de plus suite à cette réparation elle démarre très mal, mon concessionnaire me demande 10 jours de delais uniquement pour controler ce problème l'après vente n'est pas meilleur, bravo pour les client soit-disant privillègiés de la DS5 foutaise tout ça.

Répondre
Réponse de Avatar1vasto54, le 04/04/2016 à 11:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,
Je suis bien d'accord avec toi , saphyr2 , en 2012 j'ai écrit au service relation client à Paris ....j'attends toujours leur réponse ! Toute leur publicité sur les clients privilégiés c'est bien de la foutaise . Ce qui est certain c'est que lorsque je remplacerai ma DS5 , j'irai chez une autre marque .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erick1964, le 04/04/2016 à 15:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , tu nous tiens au courant , car j ai une ds5 180cv boite auto, 27000km , et tu me fait peur , avec ta panne et le SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saphyr2, le 04/04/2016 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je consulte d'autres marques sur les forums c'est pas beaucoup mieux c'est comme pour les PV on est les vaches à lait ce qu'il est sur que pour moi citroen c'est fini après la réparation je revend cette poubelle je suis passé chez renault car j'ai possédé 8 renaults de la R25 à safrane et laguna 2 et 3 aucun problèmes par contre j'ai des doutes sur la talisman
pas facile tout ça

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur CITROEN
7 débats
En cours...