Notice CITROEN DS5

Forum CITROEN DS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2016
à 17:26
Purge de filtre a gasoil
Avatar thumb
opqcb44
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
comment purger le filtre a gasoil ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1kikisoub, le 03/04/2016 à 08:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour je ne suis pas mécano mais pour moi un filtre a gasoil on le change ses tout en même temps que la vidange a voir avec des personnes plus compétente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saxo1996, le 03/04/2016 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , ce forum me plait beaucoup , mais les questions un peu moins , je ne suis pas riche mais lorsque on possède une DS 5 , la moindre des choses c'est de passer chez Citroên pour faire l'entretien ( ou ailleurs ) j'ai possédé il y a 50 ans des voitures dont je faisais l'entretien , alors il faut évoluer avec le temps !!!! Une DS 5 , voiture pleine d'électronique doit être entretenue chez un mécano, ou alors il faut acheter une Dacia .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikisoub, le 03/04/2016 à 19:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonsoir très rigolos comme réponse une saxo la poubelle sans les poignées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saxo1996, le 04/04/2016 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , si vous n'avez pas les sous pour faire vidanger votre DS5 , rouler en saxo .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ckmb64, le 20/06/2016 à 16:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
il y a possibilité de purger bien sûr, mais c'est plus facile a changer par un filtre neuf (2 vis et 3 raccords rapides) de plus le média filtrant s'encrasse changement recommandé tous les 60 000 km. le prix d'achat moins de 25€ sur le web.
Pour répondre à saxo1996, je lui souhaite d'acquérir une DS5 et il nous dira lorsqu'il devra faire la vidange et FH il pourra aller chez le concessionnaire 300€ ou chez FVert 110 € ou se le faire lui même s'il en a la possibilité pour 33€ (huile Total Quartz Ineo ECS C2 28€ filtre 5€ sur le web) et se payer un très bon resto pour le même prix.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur CITROEN
7 débats
En cours...