Notice CITROEN DS5

Forum CITROEN DS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2020
à 12:00
S&s mauvais fonctionnement
Avatar thumb
xmoreau
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La batterie a été changée en juin par un professionnel, et après 2 mois d'un bon fonctionnement, le système a fonctionné par intermittence et depuis 2 semaines le S&S ne s'active plus. N'utilisant pas mon véhicule tous les jours, je pensais qu'il fallait rouler un peu pour rétablir une charge suffisante de la batterie. Mais après avoir parcouru une centaine de kilomètre en plusieurs fois, le voyant ECO clignote bien mais le moteur ne se coupe pas. C'est surprenant car la batterie a un peu plus de 3 mois. De quel autre élément cela peut il provenir?

Répondre
Réponse de Avatar1POLOREGISSEUR, le 20/09/2020 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je suis totalement nul en technique automobile mais j'ai constaté le même problème concernant le fonctionnement de l'ECO : il ne se déclenche qu'une fois le moteur chaud...J'ai remarqué qu'il n'y a pas de corrélation avec un phénomène de température ou d'humidité par exemple mais seulement avec le moteur froid. Quand à la batterie : la mienne a 2 ans... je poserai la question lors de la prochaine révision de ma DS5 prévue à 140.000 KM (estimation de cette révision Janvier 2021)Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erick1964, le 25/09/2020 à 16:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,il faut passer la valise

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur CITROEN
7 débats
En cours...