Notice CITROEN DS5

Forum CITROEN DS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2016
à 11:57
Changer amortisseurs
Avatar thumb
kikisoub
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour a tous ma ds5 160CH 2012 a des amortisseurs arrière ferme a mon gout jais entendu dire que les modèle 2014 on remédié au problème peut on monté des amortisseurs d'un autre modèle plus ressent sans modification? merci

Répondre
Réponse de Avatar1oneagain13, le 09/04/2016 à 14:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tu peu faire monter par un concessionnaire des amortisseurs Sachs ce sont les nouveaux qui équipent les dernières ds. Environ 700€ cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saphyr2, le 09/04/2016 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède la version 180 bva qui est équipée des nouveaux amortisseurs avec jantes 18 pouces et cela reste raide quand mème, je suis un peu decu, si en plus comme je suppose tu es en 19 pouces je te conseille d'éssayer un véhicule avec les nouveaux amortisseurs car c'est pas donné bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guga68, le 09/04/2016 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le changement d'amortisseurs, ne perturbent ils pas les diagnostiques au controle technique merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aups83, le 09/04/2016 à 16:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai une 160 bva de 2012 en primacy 17", le confort est correct, pas de sursaut dans les bosses.
un peu - joli peut etre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pirmin, le 09/04/2016 à 18:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai effectué ce changement en Sachs, c'est vrai que c'est pas donné mais ça vaut vraiment le coup à mon sens.
Alors bien sûr, ce ne sera jamais une C5 hydractive, mais c'est beaucoup pkus agréable.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikisoub, le 09/04/2016 à 18:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour a tout le groupe d'après toute les réponses pour les amortisseurs je suis monté en 235/45/18 je vais réfléchir si ses le bon choix cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saphyr2, le 09/04/2016 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, honetement je suis décu sur les suspentions malgré les nouveaux amortisseurs je suis aussi en 235 18 pouces dans les virages ou le revètement n'est pas top elle sautille ce n'est pas agréable je ne cherche pas à influencer. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pirmin, le 09/04/2016 à 19:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Juste en complément. Il est exact que les nouveaux amortisseurs ne corrigent pas les réactions dignes d'une JuvaQuattre (Normal pour Citroën qui se veut l'égal des grands et sur une bagnole à 40 plaques !)) sur routes bosselées, mon propos tenait uniquement sur le confort d'amortissement.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aups83, le 09/04/2016 à 21:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

re
Passez en 17 pouces avec des Sachs.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur CITROEN
7 débats
En cours...