Notice CITROEN DS5

Forum CITROEN DS5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN DS5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2017
à 11:49
Problème sur ds5
Avatar thumb
erick1964
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, cherche personne qui aurait eu se problème sur DS5 , j ai des petits coup que je ressent sur le volant quand je tourne et si il y a une déformation sur la route et que je tourne le volant les petits coup se ressente plus violant , merci

Répondre
Réponse de Avatar1targa997, le 18/09/2017 à 21:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Pas de problème de ce genre jusqu'a présent, mais peut-être que le type de pneumatiques a de l'influence.
Bonne recherche
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEANLENS62, le 19/09/2017 à 07:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ai changé les pneus qui commençaient à avoir de l'usure et le problème à disparu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreNaulin, le 19/09/2017 à 08:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai également constaté des claquements dans la direction qui se produisent lorsque je sors de mon garage avec les roues braquées à fond. Le concessionnaire consulté lors d'une révision n'a rien constaté d'anormal !! DS5 2.0 HDI 160ch BVA 49000 kms.
Mis à part ce bruit et une suspension beaucoup trop sèche, c'est une excellente voiture plutôt routière que citadine.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur CITROEN
7 débats
En cours...