Forum CITROEN EVASION

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN EVASION, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CITROEN EVASION sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2011
à 09:24
Compteur kilometrique absent
Avatar thumb
RudyB
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je viens tout juste d'acquérir un Citroen Evasion et mon compteur kilometrique n'apparait pas au tableau de bord. Y a-t-il une manipulation particullière a effectuer? ou mon affichage est-il défaillent?

Merci de votre réponse et soutien

RudyB

Répondre
Réponse de Avatar1raphio, le 26/10/2011 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En ce qui me concerne, moi c'était l'affichage de la vitesse qui ne fonctionnait pas ou il affichait environ 50km/h de plus. je n'ai rien fait et aujourd'hui il fonctionne. par contre maintenant je n'ai plus d'autoradio et mes phares s'eteignent quand je mets les clignotants. Je ne peux t'aider, a part te dire que le faisceau electrique doit etre de mauvaise qualité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RudyB, le 26/10/2011 à 11:36
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ta réponse rapide Raphio ...bon ben on verra bien la suite alors, j'essaie d'avoir une notice d'utilisation mais pour l'instant aucun lien sur le net

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dr2729, le 01/11/2011 à 18:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

L'afficheur est de techno LCD comme les télés actuelles. Si une information n'apparait pas sur l'affichage, c'est que le rétro éclairage correspondant ne fonctionne pas et que la micro lampe est tout simplement grillée. Il faut la changer en démontant l'ensemble du tableau ce qui n'est pas compliqué (pour une fois). Je te conseille alors de vérifier toutes les lampes, ce que j'ai fait sur le mien et qui m'a fait découvrir l'affichage de la température extérieure !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...