Forum CITROEN EVASION

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN EVASION, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CITROEN EVASION sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2021
à 10:16
Injection a contrôler
Avatar thumb
BASD66613213
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tout et à toutes,, J'ai un message qui s'affiche depuis plusieurs mois mais personnes ne trouve d'où cela peut venir. Le message est injection à contrôler, j'ai une megane scenic. Je n'ai changé aucune pièce encore car j'ai lu plein de forum et cela peut tout et n'importe quoi !! Est ce que cela vous est arrivé ? Bonne journée à vous

Répondre
Réponse de Avatar1ENZO62451262, le 22/02/2021 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour sur une megane dci c'est souvent les injecteurs qui sont en cause. J'ai déjà eu ce véhicule et cette même panne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THIR64332615, le 22/02/2021 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour 2 sources pour cette panne soit la sonde panda soit la sonde enfin la durite de la sonde a l'entrée du pot catalytique du moins si vous n'avez pas de perte de puissance Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BASD66613213, le 22/02/2021 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses, j'ai une baisse de vitesse, je ne peux plus dépasser le chiffre 3 pour les rapports. J'en parlerai avec mon mari merciii

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN64651616, le 22/02/2021 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

purger le filtre à gazoil ( peut etre de l'eau suite à la condensation dans le reservoir quand il presque vide )

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...