Forum CITROEN EVASION

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN EVASION, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CITROEN EVASION sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2015
à 20:01
Tableau de bodr evasion
Avatar thumb
gregory37230
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bo joir voila mon conte fonctionne mes plus mon conte vitesse comment trouver une piece a pas chere
Et je voulait savoir si vous avais la notice pour le chauffe le mien fonctionne plus nn plus merci

Répondre
Réponse de Avatar1joumpy, le 10/03/2015 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c'est le compte-tours qui déconne, cela peut provenir du capteur situé sur le volant moteur. Il est situé sur l'arrière du moteur et accessible par le dessous. C'est un bout de plastique blanc, on le voit bien, mais pour le changer, il faut des doigts minuscules...

Si le chauffage ne fonctionne plus, voir d'abord le niveau d'eau.
Puis présence de la soufflerie.
Ensuite, produit pour déboucher les radiateurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar156PBOS, le 11/03/2015 à 11:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je devine que c'est le compteur de vitesse qui ne fonctionne plus. Les causes peuvent être multiple, le capteur situé sur la boite de vitesse ou plus probablement le compteur lui-même.
Tu peux trouver ces pièces à la casse, le démontage du tableau de bord est assez-simple.
Pour le chauffage, tes indications ne sont pas assez précises, est-ce que le panneau de commande est allumé? La ventilation fonctionne? Sinon, vois les fusibles.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...