Notice CITROEN Grand C4 Picasso

Forum CITROEN Grand C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Grand C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2015
à 17:04
Kit crevaison ngrand c4 picasso exclusive
Avatar thumb
MAXOUZYGO75
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.Je viens d'acheter un grand c4 picasso, et j'ai le kit compresseur etc.....
en cas de crevaison!!!!!Quelqu'un a t'il déja utilisé ce matériel en cas de crevaison?????Perso, je ne suis pas tranquille.C'est apparement simple, mais si vous pouvez me guider!!!
Grand merci
Chris PARIS 9EME

Répondre
Réponse de Avatar130octobre, le 04/03/2015 à 17:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Pas d'affolement car quand le pneu est à moitié dégonflé l'ordi de bord annonce (avant de mettre en marche le moteur) : manque de pression pneumatique.Il apparait alors un schéma vu de dessus de la voiture avec en gras la roue incriminée qui clignote.
Attention de
ne jamais permuter les jantes car celles-ci sont affectées à une roue en particulier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAXOUZYGO75, le 04/03/2015 à 17:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re.Bonsoir et merçi du tuyau.Le guide utilisateur en parle, oui,mais, sur autoroute?idem, on à le temps quand mème de s'arréter à la prochaine aire?....Sauf éclatement , je me comprends...Ce qui est rare.Sinon, façile le systeme comprésseur/bombe?
Merçi , tres sympa et bonne soirée.Je fais du PARIS/FINISTERE tres fréquemment d'ou cet achat.
cordialement chris

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAXOUZYGO75, le 19/04/2015 à 10:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a vous tous,
Je viens de faire un nettoyage ext /int de la voiture.J'ai laissé les portes ouvertes le temps de faire les plastiques intérieurs, et une fois fini, j'ai voulu mettre en marche pour regler et comprendre quelques manettes ventilation etc....Un message m'indique que le mode d'économie d'énergie est en service , le tableau s'éteint et je ne peux pas mettre en marche!!!!C'est une voiture qui sort tous les jours et la batterie est encore en charge !!!Avez vous une idée!!!Merci de votre aide et bon week end à vous!!Super temps

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
241 avis
Vos opinions sur CITROEN
4 débats
En cours...