Notice CITROEN Grand C4 Picasso

Forum CITROEN Grand C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Grand C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2016
à 18:49
Rabattre siege arriere c4
Avatar thumb
zobimouche42
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je n arrive pas a remettre ne place l assise du siege arriere gauche , elle se releve tout le temps ca ne clippe pas
merci

Répondre
Réponse de Avatar1inesmomo, le 10/01/2016 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir il y a un petit crochet en dessous qu'il faut fermer manuellement il faut le relevé au moment que vous descendez le siège il va se clipser j'espère que ça va vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zaguire, le 10/01/2016 à 20:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
j'ai eu le même cas, une petite pièce du mécanisme s'était cassée, en dessous. J'ai réussi à remettre le siège en place manuellement et depuis je ne le remonte plus !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar154Isabelle, le 11/01/2016 à 21:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il m'arrive la même chose de temps en temps et ça finit par se raccrocher. Et, quelquefois, c'est l'inverse, je ne peux plus le relever. Je n'ai toujours pas trouvé d'explication mais la "panne" ne dure jamais très longtemps.
Ca ne vous aide pas beaucoup mais je participe !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1klideblc, le 12/01/2016 à 10:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je rencontre le même problème, pour éviter que l'assise se relève seule, je relève le dossier du siège, je baisse l'assise et j'incline à nouveau le dossier du siège vers l'arrière en maintenant l'assise baissée.
Voilà, bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
241 avis
Vos opinions sur CITROEN
4 débats
En cours...