Notice CITROEN Grand C4 Picasso

Forum CITROEN Grand C4 Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Grand C4 Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2019
à 17:59
Poignée de coffre
Avatar thumb
douti1
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment fixer la poignée de porte sur le haillon? merci

Répondre
Réponse de Avatar1FL44, le 11/02/2019 à 05:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il faut retirer la garniture du hayon. Ensuite il y a au moins 4 vis ( je ne me souviens plus du nombre exact) sur toute la largeur du hayon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1douti1, le 11/02/2019 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
merci pour ce retour.
En fait j'ai bien réussi à retire d'une part la garniture intérieure du haillon, et d'autre part la garniture externe du haillon sur laquelle devrait se fixer la poignée de porte (la palette à priori?). Ma poignée de porte est légèrement cassée, il faudra que j'en achète une autre. Le problème c'est que je ne comprends pas comment finalement la poignée de port se fixe sur la garniture (la poignée de porte est trop petite par rapport à l'orifice) et non plus comment la garniture se fixe au haillon (il n'y a que 2 vis platiques aux extrémités, ce qui ne permet pas de fixer solidement la garniture au centre surtout.
merci d'avance,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andre66100, le 20/02/2019 à 11:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je vois que vous avez posté le 10, c'est peut-être tard mais j'ai réparé deux portes de grand picasso en refixant en partie centrale la partie plastique qui est effectivement fixée aux 2 bouts par des tourillons plastiques blancs, et dont toutes les autres fixations avaient lâchées. en la rattachant à la tôle principale par des cornières vissées. Si vous n'avez pas résolu le problème on s'échangera nos mail et je vous enverrai des photos. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
241 avis
Vos opinions sur CITROEN
4 débats
En cours...