Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2015
à 17:33
Adapteurs pour attacher galerie du toit
Avatar thumb
laurent591
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
J'ai l'occasion de récupérer une galerie de toit issue d'un Peugeot BOXER de 1998 et j'aimerais l'attacher sur le toit de mon Jumper 2008. Existe t'il des adaptateurs pour cela. Les entraxes, les brides sont bons, mais la nervure sur le toit est supprimée ce qui empêche la pose correcte de la galerie.
D'avance merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Marinmarin50, le 24/03/2015 à 18:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour.
Je ne pense pas que le fabricant de le galerie soit Peugeot ou Citroën ! Pour éventuellement trouver (si c'est possible) des adaptations, il faudrait trouver le nom du fabricant de la galerie et s'adresser à lui ! Tu penses bien qu'un constructeur fabriquant des accessoires adaptables ça ne s'est que rarement vu ! Mais ne soit pas trop confiant pour trouver ce genre de ferraille !
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herve_585, le 24/03/2015 à 19:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour
reste a étudier un système d'adaptation maison
courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jmetco, le 25/03/2015 à 08:07
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

si tu trouves je ch 1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laurent591, le 25/03/2015 à 13:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à vous tous.
Je cherche un moyen simple, efficace et SUR. Faudrait pas que je perde la galerie chargée avec des échelles dessus !!!!!
Si je trouve je donnerais les liens évidemment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1refletdelame, le 28/03/2015 à 20:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir,

pour information, le fabricant de la galerie était la société "le rapide", société qui n'existe plus.
les carrossiers peuvent faire des fixations pour les rails.
sinon, on en trouve sur le boncoin avec la galerie pour pas cher, par contre, en bidouillage, cela est risqué, surtout en cas d'accident car elle ne sera plus homologuée. et donc, votre véhicule ne sera plus homologué non plus... d'un point de vue d'expert, et donc, plus d'assurance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laurent591, le 28/03/2015 à 23:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci. J'y ai pensé. Je vais revendre celle de 98 et acheter une d'occasion sur LBC ou autre site du même genre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...