Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2015
à 20:56
Bruit étrange une fois le moteur arrêté sur jumper 3 minibus hdi 100 cv 2007
Avatar thumb
jumperdonc
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, quand je coupe le contact après avoir fait tourner le moteur, il y a pendant une à deux secondes un bruit de "grincement" apparemment vers la partie latérale avant du moteur, côté conducteur. Rien quand le moteur tourne.
Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine, de la cause de ce bruit? Circuit de refroidissement, ????
Merci!

Répondre
Réponse de Avatar0AlanG8235, le 01/10/2015 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Peut être ventilateur de chauffage à voir en premier autrement commande de vanne egr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainrhgt, le 02/11/2015 à 09:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

controle tes support moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jumperdonc, le 02/11/2015 à 17:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Même chose depuis quelques temps sur même jumper, vanne egr neuve depuis un an. Le garage citroën a vérfiié: vanne egr qui fait son boulot, paraît-il. Cela peut arriver également au démarrage m'a-t-il-été également dit.
Rien question alerte panne sur l'ordinateur en parallèle. Courroie d'accessoires changée également, mais rien à voir, comme je l'avais d'ailleurs cru.
En attendant, il m'intéresse de savoir si cette vanne egr a un trou (taille d'une pièce de 5 centimes, environ) visible sur sa partie avant, visible, capot levé? Merci!
Donc, sauf si pipeau du garagiste, apparemment honnête et sérieux, pas plus de soucis que cela à se faire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...