Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2015
à 22:42
Cale citroen jumper 2,8 année 2001 10 cv
Avatar thumb
lagueude
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j ai mon citroen jumper qui cale quand je roule a 150 km heure et il redémarre aussitôt pouvait vous me dire de quoi sa provient merci .

Répondre
Réponse de Avatar1duarn29, le 04/02/2015 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Roule à 90 et tout ira bien...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp7471, le 04/02/2015 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Continez ainsi : ça va pêter!!!!!!!!! .....150km/h...... attention 130km/h autorisé!
Un peu de sérieux, réfléchissons : combien de km sans changer filtre à gazoil, prise d'air éventuelle sur circuit gazole, pompe haute pression ? hdi ? circuit entrée d'air,filtre à air encrassé, circuit vers turbo,vidange moteur: filtre à huile ?vanne EGR : encrassage? avec son electrovanne. pompe injection hdi attention on ne touche pas: gare aux mauvaises surprises! voir un bon dieselliste....! toujours procéder par élimination" allez on y croit!" jp7471

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malinchat, le 04/02/2015 à 19:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, j'ai le meme probleme sur jumper 2.2 hdi 100,pas a 150 kmh!!!, mais lorsque je solicite un peu de puissance( une côte,ou alors un depassement) moteur cale ??si vous avez des idées
merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...