Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2019
à 21:51
Des résultats de panne mécanique
Avatar thumb
Mocis196
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour mon Camping car jumper de 2007 HDi 110 chez moteur Puma, j'ai un voyant orange en forme de burette qui était allumé et que j'ai réussi à éteindre à la valise obd.par contre j'en ai un autre orange aussi mais en forme de clef anglaise qui vient de s'allumer.je n'ai aucune différence au niveau performance du moteur.mais est ce que quelqu'un sur le site connais ce que signifie ce voyant.il est situé sur le côté droit en bas du compteur kilométrique.merci de me répondre

Répondre
Réponse de Avatar1tgzdragon, le 08/05/2019 à 23:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir , c'est le voyant d'entretien , votre jumper a besoin d'une vidange et entretien moteur le voyant s'étien uniquement a la valise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0izar32135234, le 09/05/2019 à 07:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'apparition de cette clé veut normalement dire qu'il faut faire une révision générale de votre porteur. C'est un système électronique qui détecte cela par rapport au kilométrage du porteur. Il faut donc que la révision soit faite et ensuite le garagiste éteindra cette alarme. Donc la clé allumée n'est qu'une alerte de précaution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mocis196, le 11/05/2019 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour et merci beaucoup ,c'est vrai c'est bien cela c'est ce que j'ai fais et la clef n'est plus affichée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...