Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2016
à 18:29
Emplacement numero de serie sur fourgon jumper
Avatar thumb
Priault
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour, pouvez vous me indiquer où je peux vérifier le numéro de série de un véhicule de type Jumper de 2009?
Il a été aménagé en camping car et je voudrais vérifier si le véhicule est conforme. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Farani29, le 23/04/2016 à 22:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Si je me réfère à mon propre véhicule, la plaque d'identification (plaque constructeur) est apposée sur la traverse avant droite du compartiment moteur. Elle comporte:

1. Numéro de réception communautaire,
2. Numéro dans la série du type
3. Poids en charge
4. Poids total roulant
5. Poids maximal sur l'essieu avant
6. Poids maximal sur l'essieu arrière

Le numéro de moteur est gravé directement sur le bloc moteur, côté gauche, juste en dessous de la culasse.

La référence peinture est apposée (étiquette) sous le capot moteur en partie gauche.

Les marquages (identification du véhicule, numéro de moteur) sont "gravés dans la masse" et en principe indélébiles.

Bonnes recherches,
Cordialement,
Farani29

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1la bouée, le 24/04/2016 à 08:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,même réponse que Farani 29 il se trouve sur la traverse avant droite pour un pilote intégral il y a une fenêtre au bouteille de gaz.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...