Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2016
à 13:47
Equipement sur camping car
Avatar thumb
Polochon58300
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Pouvez vous me dire si sur le camping car pilote 7066c; monte sur Citroën jumper 130 cv année 2009, (modèle 2007) est équipé d une courroie de distribution ou d une chaine de distribution merci d avance de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1Marinmarin50, le 13/01/2016 à 18:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour - Je ne connais pas ce modèle, mais ce doit être assez facile à voir, il doit y avoir un carter pour la courroie si c'en est une qui est montée ! Je ne veux pas trop m'avancer, mais si c'est un moteur PSA, il y a de fortes chances que ce soit une courroie ! Pour en être plus certain, il serait bon de connaître le type de moteur qui est monté. Si tu peux, donne moi le numéro de série COMPLET relevé sur la carte grise, ça commence par VF.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Farani29, le 13/01/2016 à 20:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

A mon avis, vous devriez poser directement la question à une agence CITROËN. Il faudra préciser le numéro de chassis (présenter la carte grise du véhicule).

A partir de ce document, le garagiste a la possibilité de connaître le détail des équipements montés sur votre véhicule (le renseignement auprès du garagiste est en principe gratuit).

Bonne fin de soirée.

Farani 29

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Polochon58300, le 14/01/2016 à 09:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, pour vos réponses
Pour Marinmarin50, le numéro de série est VF7YCBMAA11019007

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marinmarin50, le 14/01/2016 à 11:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour - C'est exactement la raison pour laquelle j'ai demandé le numéro de série, de manière à pouvoir apporter le renseignement demandé !
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marinmarin50, le 14/01/2016 à 18:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Désolé mais ton VF est invalide, vérifie et recopie tel qu'il est écrit avec précision.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...