Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2016
à 10:19
Frein à main sur citroën jumper jumper 2007 101cv hdi disque arrière.
Avatar thumb
jumperdonc
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire si il existe un réglage (petite roue à cran dans le disque arrière) sur Frein à main sur Citroën jumper 2007, 3,3, 101CV hdi avec frein à disque arrière. Réglage concernant les garnitures du frein à main. J'ai réglé les câbles, mais un des frein fonctionne, l'autre ne touche pas le disque apparemment Et impossible de savoir si je peux écarter sans ouvrir ou les remplacer les garnitures su frein de stationnement de ce côté de roue.
Merci et cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1Serge pascal, le 09/05/2016 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

La petite roue à cran juste rattrapage automatique des freins

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jumperdonc, le 09/05/2016 à 15:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour la réponse. Pertinente. Après recherche quelques minutes, ai trouvé ce système de réglage bien difficile à voir.
Éventuellement, je viens de m'apercevoir que mon câble arrière de frein correspondant est bloqué. Sauriez-vous comment le remplacer? Faut-il tout démonter ou existe-t-il un système permettant de faire le remplacement depuis l'extérieur des disques?
Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Serge pascal, le 09/05/2016 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pourriez vous me envoyer 1 ou 2 photos pour que je puisse voir mais je pense qu'il vaut mieux démonté le disque juste 1 vis qui le général

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jumperdonc, le 09/05/2016 à 21:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui en effet. Je ne peux pas envoyer de photos pour l'instant. Mais je pense qu'il faut au minimum enlever le disque. Ensuite, peut-être aussi le moyeu. Mais j'attends du matos pour cela. Et d'éventuel avis d'un ancien bricoleur voitures. Je vous tiens au courant. Merci pour vos suggestions en tout cas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...