Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2016
à 08:16
Klaxon à changer sur jumper 2.2hdi 100 2007
Avatar thumb
igchar
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le klaxon de mon JUMPER (2.2HDI 100 2007) ne fonctionne plus. Le mieux est de le commander directement chez Citroen ? (pour éviter les mauvaises surprises de modèles...).
Aussi, je croyais avoir lu qu'il se trouve derriere le phare côté conducteur, mais je ne le trouve pas ...
Enfin, je n'ai pas le schéma de la boite de fusibles. Quelqu'un pourrait me dire ou se trouve le fusible correspondant au klaxon?
Merci d'avance!

Répondre
Réponse de Avatar1Marinmarin50, le 09/06/2016 à 14:12
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, il n'est pas nécessaire de prendre le klaxon obligatoirement chez Citroën, n'importe quel avertisseur 12 volts peut faire l'affaire du moment que tu peux le loger, et il te coutera moins cher. Par contre, un klaxon ça se règle, il n'est peut-être pas coupé, il peut aussi ne plus être alimenté (Fusible, coupure, oxydation, etc...) Par contre je ne peux te dire où il se trouve, mais tu dois pouvoir trouver facilement.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bochon, le 11/06/2016 à 21:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

POUR LES FUSIBLES LE TABLEAU DE CORRESPONDANCE SE TROUVE DANS LA BOITE A FUSIBLE NORMALEMENT
POUR LE KLAXON VAS DANS N IMPORTE QUELLE CASSE TU TROUVERA TON BONHEUR JUSTE PEUT ETRE LA FICHE QUI CHANCE SELON MODEL CHOISI
AVANT D ACHETER UN KLAXON TEST TON ARRIVER DE COURANT A CELUI CI AVEC UNE LAMPE TÉMOIN OU UN MULTI METTRE

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...