Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2016
à 20:59
Les vitesses craquent
Avatar thumb
chaabane1961
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je possede un jumper annee 2015.
depuis toujours j'ai le rapport marche arriere qui passe difficilement. les derniers jours c'est le premier rapport qui craquent aussi. j'ai consulté les sevices concernes on m'a demande de changer le cable selecteur de vitesse chose que j'ai faite.mais le probleme subsiste avec le marche arriere et lorsqu'on degrade du 6ème au 5 ème .
que dois je faire?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Marinmarin50, le 31/03/2016 à 09:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
Je ne connais pas la timonerie de ton Jumper, mais sur d'autres véhicules il est possible de modifier la course du câble de commande en jouant sur les réglages fixés à une ou aux extrémités.
D'autre part es-tu certain d'avoir un niveau d'huile suffisant dans ta boîte ?
A moins d'une usure anormale, je ne pense pas que le changement du câble puisse apporter grand-chose !
Essaie aussi de graisser l'ensemble de la timonerie.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EVEKTOR, le 31/03/2016 à 22:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Jumper 2015, il est sous garantie c'est Citroën qui doit solutionner ton problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marinmarin50, le 01/04/2016 à 09:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour - Si le problème peut être résolu par Citroën sous garantie, c'est encore bien mieux !
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...