Notice CITROEN JUMPER

Forum CITROEN JUMPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2016
à 19:25
Notice descriptive pour jumper fourgon hdi
Avatar thumb
pchailleux
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Pour mon passage aux service des mines j'ai besoin de la notice descriptive
CITROËN de base camionnette (feuille des Mines, blanche barrée de
rouge), Si quelqu'un peut m'avoir cela ce serait super. Par avance merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1Marinmarin50, le 28/01/2016 à 09:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
Quelqu'un pourra surement trouver une copie de cette feuille quand on saura, l'année de sortie, le type, la motorisation etc. Je te mets toutefois en garde, cette feuille est strictement personnelle à chaque véhicule !
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Farani29, le 28/01/2016 à 11:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Je vous adresse, par message séparé sur votre boîte mail, une copie des documents en ma possession. Je ne sais s'ils seront pour vous d'une quelconque utilité car il s'agit de documents "génériques" non individualisés au véhicule.
Pour mémoire, mon véhicule de base est du type Citroën 18Q châssis long (fabriqué par FIAT à TURIN) équipé d'un moteur SOFIM 2,8l HDi et équipé en France d'une cellule Challenger par TRIGANO.

Cordialement,
Farani29

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JCAR33, le 28/01/2016 à 15:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour,
J'ai déjà été confronté à ce problème: Il suffit de contacter un concessionnaire Citroën et d'en faire la demande avec toutes les caractéristiques du véhicule (carte grise) et normalement il vous le fournit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pchailleux, le 28/01/2016 à 17:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A Farrani29,
Merci le document est de chez Fiat or il me faut comme stipulée dans ma demande.
camionnette Citroen Jumper de base camionnette ou fourgon des années 2003 ou 2004.
Par contre le document est bien celui que vous m'avez envoyé, sauf la marque. Merci quand meme d'avoir essayé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pchailleux, le 28/01/2016 à 19:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A JCAR33, ,
Merci pour l'info, je vais tenter cette approche mais ici les concessionnaires sont un peu frileux s'il n'y a pas de facturation je suis déjà aller en voir deux mais il y en a d'autres. le xcas échéant, je reviens vers vous. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pchailleux, le 04/02/2016 à 13:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A JCAR33,
Je reviens vers vous pour la notice descriptive de mon Jumper HDI 2.2 de 2003.
J'ai trouvé mais la facture de chez citroên pour une feuille de papier fait carrément désordre.
Il me réclame 250€uros Est ce normal ou avez vous toujours contact avec celui qui vous l'a fait. Je suis preneur de ses coordonnées Mon mail: pchailleux@yahoo.fr
Merci de votre réponse Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pchailleux, le 04/02/2016 à 13:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A JCAR33,
Je reviens vers vous pour la notice descriptive de mon Jumper HDI 2.2 de 2003.
J'ai trouvé mais la facture de chez citroên pour une feuille de papier fait carrément désordre.
Il me réclame 250€uros Est ce normal ou avez vous toujours contact avec celui qui vous l'a fait. Je suis preneur de ses coordonnées Mon mail: pchailleux@yahoo.fr
Merci de votre réponse Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pchailleux, le 04/02/2016 à 17:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous,
Notice descriptive trouvée. Merci à tous. Cdlt

P. Chailleux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pchailleux, le 04/02/2016 à 18:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour Marinmarin.

A titre d'info, la notice descriptive n'est pas personnelle à chaque véhicule et n'est pas identitaire. Elle est valable pour une ref de véhicule mais dans toutes ses versions.
Cdlt


P.Chailleux

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
488 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...